“A quelques détails près ...”
Avis sur Hotel Du Bac

Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 Hôtels à Combrit
Avis publié: 19 août 2014

La situation privilégiée de l'hôtel du bac en fait un lieu idyllique; vue imprenable sur l'Odet, le mouillage de Ste Marine, plus loin sur Bénodet. Vous êtes gagné par la magie des lieux. L'hôtel du bac est presque au diapason. On aimerait un salon où prendre son temps pour profiter de ces instants de sérénité. On aimerait également ne pas être importuné par les odeurs de cuisine montant du rez-de-chaussée. Mais les chambres sont sobres, spacieuses décorée simplement mais avec justesse. Et quel plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse, à deux encablures de l'eau !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Bac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

A l'occasion d'un mariage nous avions réservé dans cet hôtel.
Charmant avec un personnel accueillant.
Vue sur le port dans notre chambre aux airs marins.
Restaurant très bon sur la terrasse.
Hotel simple, propre que nous recommandons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

3 jours passés à Combrit, à l'hôtel du Bac, très bon accueil, personnel toujours souriant et attentif aux clients, joli décor dans la chambre, confortable, très propre. Excellente cuisine, plats bien présentés. Petits déjeuners complets, belle vue sur le port que ce soit du restaurant ou des chambres, On a envie d'y retourner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

excellente cuisine, on sent qu'il y a un chef en cuisine, plats raffinés et subtils !
excellent rapport qualité prix, service agréable en terrasse !

établissement bien tenu, grande propreté !

très bien déjeuner avec menu à 29 €

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas séjourné à l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

Combrit est un lieu magnifique et l'hôtel offre une expérience purement authentique. À recommander sans hésitation. Chambre très propre, fraicheur au restaurant, vue sur le port. Un hôtel simple, moderne et accueillant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Une chambre simple mais très mignonne mais la vue comme dans un bateau

En plus une meteo fabuleuse

J ai aussi dîné un repas fruits de mer sympa par contre apéro sans accompagnement j apprécie pas surtout qd les autres clients ont des gâteaux apéro

Langoustines pas de la pêche du jour par contre petite déception

Accueil sinon au top et simple

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mai 2014

Je vous recommande de séjourner à l'hotel du Bac: sur le port, devant l'eau, un hotel de 10 chambres moderne et confortable (il a été refait à neuf il y a qq années) à un tarif amical.
Et son Bistrot qui sert une cuisine remarquable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
N° 7 sur 11 à Bénodet
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 2 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Du Bac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bac

Adresse: 19 rue du Bac, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 2 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie de prix : 84€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère