Tripadvisor

Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Combrit
Description : Au restaurant La CASA, tout tourne autour de l'amour du bon produit et de l'envie de le faire découvrir à ses clients. C'est dans cette dynamique que des liens solides se sont noués avec nos partenaires et tous partagent cette même envie : « offrir le meilleur du produit au plus grand nombre » Une nouvelle vision de ce lieu mythique est instaurée par Gaëtan, Fabienne, Cyril et Andréa : s'appuyant sur le professionnalisme d'une équipe exceptionnelle, ils dessinent un lieu contemporain nourrit aux racines familiales, qui propose une cuisine naturelle et de qualité pour tous
Avis publié : il y a 4 semaines

Après un accueil aimable, un buffet de hors d oeuvres a base de charcuterie bas de gamme, tomates coupées en cube avec 4 billes de mozza, ( tomates en plein mois de janvier !!!) une sorte de poivrons marinées ( en core en plein hiver ) plus une sorte de tranche de pain dure passé au four avec un peu de poivron dessus, immangeable.On a attendu 10 minutes pour qu'on nous remarque afin qu'on puisse avoir une boisson.Un vin rouge au verre plus que passable.Ensuite hamburger, enfin un steak surgelé entre 2 pain avec une rondelle d oignon et une pointe de mayonnaise, pas de bacon, pas de fromage fondue....avec 10 frites surgelés....je vous passe le dessert.tout ça pour 18 € !!!! dire que la réservation était exigée.quelle déception.Habitant dans le secteur, Nous étions venus voir la chanteuse car il y avait une soirée ( pas mal d'ailleurs ) mais nous n'y reviendrons plus jamais.Ou était le cuisiner ? Pas professionnel du tout.Il faut changer de métiers.

Date de la visite : janvier 2020
cyrilcombrit, Responsable relations publiques de La Casa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour madame
Merci pour vos remarques fortes à propos
La charcuterie est tranchée chaque jour par notre commis, elle n est pas d entrée de gamme mais intermédiaire, les tomates, certes ce n est pas la saison mais pour l instant nous ne sommes sous l égide d un label bio, écolo ou raisonné.
Les poivrons marinés sont une recette italienne faite tous les matins, le chef est sicilien, il fait découvrir sa cuisine.
Les bruschettassont des tartines italiennes, vous pouviez demander à les avoir chaudes.
Le vin , ...il vous a été demandé si vous souhaitiez pichet ou bouteille , vous avez dit pichet.
Les burgers pain fait maison le 2 em chef a un BM de boulanger...
Oui le steak est surgelé pour des raisons sanitaires, la viande hachée est la plus sensible concernant la bactérie ecoli
La sauce cornichon est faite maison et le chedar a été fondu à la crème, si il en manquait, suffisait de demander.
Les frites sont appelées frites fraiches, celle ci couramment utilisée par les petites strutures qui ont un grand rendement.

Le brownies et les mousses chocolat faite maison.
18 euros la soirée car il y avait en plus du repas un groupe 3 artiste et un régisseur, à 5 euros l entrée donc repas/ concert 18 euros sur réservation car salle de spectacle ne contenant que 50 places assises pour répondre aux normes sécurité
Vous auriez dû avoir l l'obligeance de venir au moment de chacun de vos désidératas nous parler, afin de pouvoir vous satisfaire, au mieux car c est le coeur de notre métier et nous aimons, les ratés ca arrive, mais ça peut s arranger.
Le cuisinier est à ses fourneaux, je vous invite à venir faire un stage dans nos locaux pour apprendre le métier, faire à manger chez-soi ou faire 100 couverts jour n est pas comparable
Bonne journée
Merci encore pour avis constructif qui donne envie de nous défoncer encore plus.

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

cadre simple mais sympa. personnel attentif ( cuisine et service). petite surprise pour buffet " a volonté" des entrees. ( j ai adoré les poivrons marinés faits maison , j'ai meme eu le droit d'avoir la recette !) dessert delicieux ( gateau coco et abricots) .. bref, soiree en famille sympathique, que nous aurions pu prolonger du coté bar avec le karaoké ..

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Premier contact avec le personnel pas trop mal au départ...

Prise de commandes: patronne pas très aimable..

Nous avons du attendre 40 min avant d’avoir nos plats..
Tout ce temps pour constater une erreur dans la commande et une viande blanche pas cuite...

En fin de repas, la patronne nous fait une réflexion car nous nous sommes servis seuls au buffet des desserts..

Aucune explication sur le fonctionnement de ce restaurant..

Restaurant à fuir, ne perdez pas votre temps.. Certes c’est pas cher mais le service et la qualité sont à l’image du prix...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Vous voulez attendre 40 minutes votre plat, que votre viande blanche ne soit pas cuite, vous faire engueuler par la patronne..... Alors ce restaurant est fait pour vous ! ! !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Repas du midi donc, avec la formule : pas très cher, et bon.
Hiver: une salle pour le service, remplie, un peu serré
Pas tres pratique pour les jeunes enfants : pas de chaise haute, et toilette pas prévue pour eux

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Combrit, Finistère
Combrit, Finistère

Vous connaissez La Casa ?