“Pb en cuisine”

Options : Réservations
Quimper, France
“Pb en cuisine”
Avis écrit le 17 août 2014

Si ils veulent continuer en septembre il va être temps de changer de cuistot 2 heures pour être servi avec très peu de monde, il y a un gros pb d'organisation au bar et en cuisine pour un repas très très moyen moule quasi pas cuite !!!!
Le seul bon côté une serveuse très aimable qui tente de sauver la situation mais à force la pauvre elle va craquer.

• Visité en août 2014

Belz, France
“très bien”
Avis écrit le 15 août 2013

Accueil et service agréable, pizza réellement géantes pour un prix très raisonnable.Ce n'est pas un restaurant gastronomique , l'endroit ne prétends pas l'être mais tiens les promesses du menu.
Musique lounge plutôt discrète et sympa.Seul bémol: le parking et la clôture de l'établissement qui fait également club de nuit ne donne pas une note très glamour au site....mais bon, on peut se garer au moins!
Bref, une bonne adresse pour un repas ballade en famille ou boulot.
JP

• Visité en août 2013
“A quand la fermeture ?”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un endroit remplit de gamin qui dance sur une musique e fun radio , des videurs qui se prenne pour des dieux , un soit disant responsable qui passe sont temps àse balader dans la boîte avec sa tête a claque, un patron telment à la ramasse quil en ferait presque pitié, il es grand temps de faire comme la suite et de fermer !Mais visiblement le personnels a l'air fier de leur travail , une sacrée bande de bras casser qui ne trouveras jamais de travail ailleurs .

• Visité en juillet 2013
Quimper, France
“accueil glacial en hiver !!!”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Une idée de resto entre ami(es) pour un Anniversaire avec boite de nuit à coté afin de terminer une très bonne soirée .
Très mauvaise, cette idée, un repas pris dans une salle glaciale, pas de chauffage, un menu made in Metro ,tartare de boeuf recomposé afin de cacher une pseudo viande,des pizzas sans olives car rupture de stock un samedi soir, une arrivant 15mn après les autres dans une salle avec 3 tables occupées, un aspirateur en exposition dans la salle et près de la cuisine ouverte ! Bref, un manque de considération pour les clients et d'hygiène .
intérêt = 00000000.
Ce restaurant devrait être fermé en hiver, puisqu'il n'a pour objectif que la clientèle d'été et de passage moins regardante. Menu de cantine hors de prix pour les plats proposés.
Ah ! J'ai oublié de parler de la boîte de nuit,nous sommes tenaces et nous y sommes allées,
dans un local attenant toujours aussi glacial: Personne ????? Enfin si 6 qui picolaient au bar sans doute pour se réchauffer.
Villa Lanio, c'est fini, tu ne nous verra plus et nos connaissances non plus !

• Visité en décembre 2012
Bretagne, France
“sympatique”
Avis écrit le 20 août 2012

Pour les p izzas, c'est énorme!.......un peut trop à mon gout ou alors c'était l'assiette qui était trop petite!!!!!!.....mais bonnes pour mes amis.
Service efficace, nous étions en début de soirée.
Peut-etre besoin d'un relook: un peu sombre et sur le noir la poussière se remarque plus ainsi que les banquettes.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Lanio Club ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Combrit, Finistère

Vous connaissez Villa Lanio Club ?