“Une bonne table, un excellent accueil”
Avis sur Bistrot du Bac

Bistrot du Bac
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Combrit
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Nous y avons passés une excellente soirée, malgré une erreur de commande du serveur, nous avons apprécié sa franchise et son sens commercial en nous offrant une bouteille pour l'attente du plat. La modification du menu enfant pour satisfaire nos mômes était une proposition une fois de plus commerçante ( c'est pas partout comme cela ! ). La cuisson du poisson ( produit d'excellent qualité ) était parfaite, le dessert excellent. Merci encore pour l'accueil , on a bien ri, on reviendra.

Avis publié : 21 avril 2014

C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Nous avons été surpris cette fois par plusieurs points : 1 - un seul menu à 32 euros ou carte. (dimanche de pâques 20/04/14)
2- des cacahuètes servis à l'apéritif ??? (on fait mieux à la maison !!!) 3- plats bien garnis mais pas vraiment de recherche dans l'élaboration. 4- Pas de mignardises avec le café, pour ce prix là c'est dommage. Service rapide mais le prix est excessif, ce repas nous revient à 44 euros vin et café compris par personne, sachant que nous avons pris un pichet de vin tout simple. Un restaurant à réserver aux touristes pour la vue sur l'Odet.

Avis publié : 20 mars 2014

J'ai voulu me rendre compte par moi-même des avis donnés sur ce restaurant . L'ambiance n'est pas au rendez-vous, le service moyen et la qualité pas du tout à la hauteur de l'addition plus que "salée" .

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Ayant mangé à plusieurs reprise dans ce restaurant, je ne comprend pas du tout certains commentaires, à chaque passage nous avons tjrs été bien reçu, quand à la qualité de la cuisine , elle reste tjrs égale avec des produits frais.
PS: ne vous fiez pas à certains commentaires et allé vérifier par vous même...

Avis publié : 15 mars 2014

Restaurant avec une belle carte, mais un accueil peu agréable (surtout par la jeune serveuse qui devrait faire un métier sans relation avec des clients).De plus mon poisson était presque froid......Je n'y retournerai plus...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Bac ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Bistrot du Bac ?