“Une très belle prestation”
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
“Une très belle prestation”
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons réservé une formule gastronomique nuit et repas. Un raffinement et une grande fraicheur quand à la qualité des produits. La chambre est parfaite et la vue exceptionnelle

• Séjour du juin 2011

FRANCE
Avis écrit le 30 mai 2011

Un week-end en couple nous avions une chambre au deuxième étage. Très bien décorée, spacieuse. Belle salle de bain. Literie très confortable. Nous avons dîné au restaurant et là nous n'avons que des compliments à faire au Chef. Excellente cuisine, belle présentation. Produits sans reproche et saveurs exquises. Un très bon moment. La situation de l'hôtel est parfaite. Le plaisir de voir les bateaux quitter ou arriver au port est d'une telle quiétude.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2011

Belle villa, très bien situé, vue splendide.
Grande chambre, déco basique.
Restaurant malheureusement fermé l'hiver.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 31 décembre 2010

Jolie maison bourgeoise,très jolie vue sur l odet suivant la situation de la chambre. Jardin joliement décore.par contre pour un séjour de plusieurs jours chambre trop petite pour un prix assez élevé ,salle de bain mignone mais petite carrelage légèrement tache . En ce qui concerne la restauration possibilité a l hôtel ou restaurant tout proche appartennant a la même famille . Donc a conseiller pour un séjour de courte durée

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 23 août 2010

Voilà un hotel qui est un vrai bijou, enfoui dans un jardin magnifique donnant sur l'Odet(Ah, les rosiers blancs à l'entrée de la villa!) .
La vue est subjugante; du jardin, des chambres, du bar, du restaurant, la mer ou la rivière sont là, toutes proches.
Le service est exquis, toute l'&quipe est enchantée de vous faire plaisir.
Enfin, last but not least, la table est excellente, donc, en un mot comme en dix, croyez moi : Allez y !
PS: En saison, pensez à réserver.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons fait un circuit en Bretagne et avons été agréablement surpris par ce petit hotel . Très bon accueil, chambre simple mais de bon gout. Déco de l'hotel actuelle et reposante. Beaux tableaux. Une vue et un emplacement d'exception. On se sent super bien, on mange très bien, le patron est sympa, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 avril 2010

habitué des hotels de charme et petits hotels "boutique", je me suis arreté dans cet établissement semblant parfait dans mes critères.
quelle désolation: accueil inexistant malgré le peu d'activité, vacarme intempestif du personnel, ménage moyen, entretien négligé...
La restauration semble correcte, mais les horaires sont si courts que vous ètes obligés de vous sustenter dans une brasserie froide et bas de gamme à la vue au demeurant agréable.
je ne conseille à personne de séjourner dans ce lieu, passez définitivement votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Villa Tri Men ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Établissement : Villa Tri Men
Adresse: 16 rue du Phare, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men