Villa Tri Men
  • Service d'étage
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons réservé une formule gastronomique nuit et repas. Un raffinement et une grande fraicheur quand à la qualité des produits. La chambre est parfaite et la vue exceptionnelle

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Un week-end en couple nous avions une chambre au deuxième étage. Très bien décorée, spacieuse. Belle salle de bain. Literie très confortable. Nous avons dîné au restaurant et là nous n'avons que des compliments à faire au Chef. Excellente cuisine, belle présentation. Produits sans reproche et saveurs exquises. Un très bon moment. La situation de l'hôtel est parfaite. Le plaisir de voir les bateaux quitter ou arriver au port est d'une telle quiétude.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Belle villa, très bien situé, vue splendide.
Grande chambre, déco basique.
Restaurant malheureusement fermé l'hiver.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 31 décembre 2010

Jolie maison bourgeoise,très jolie vue sur l odet suivant la situation de la chambre. Jardin joliement décore.par contre pour un séjour de plusieurs jours chambre trop petite pour un prix assez élevé ,salle de bain mignone mais petite carrelage légèrement tache . En ce qui concerne la restauration possibilité a l hôtel ou restaurant tout proche appartennant a la même famille . Donc a conseiller pour un séjour de courte durée

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 23 août 2010

Voilà un hotel qui est un vrai bijou, enfoui dans un jardin magnifique donnant sur l'Odet(Ah, les rosiers blancs à l'entrée de la villa!) .
La vue est subjugante; du jardin, des chambres, du bar, du restaurant, la mer ou la rivière sont là, toutes proches.
Le service est exquis, toute l'&quipe est enchantée de vous faire plaisir.
Enfin, last but not least, la table est excellente, donc, en un mot comme en dix, croyez moi : Allez y !
PS: En saison, pensez à réserver.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple