“nous reviendrons encore”
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons une nouvelle fois séjourné durant 5 nuits à la Villa Tri Men . Une situation idyllique pour cette maison qui surplombe l'Odet. Nous étions dans une chambre avec une vue splendide , une literie trés confortable, une décoration sobre mais trés soignée, une salle de bains spacieuse et trés lumineuse. Les petits déjeuners étaient complets ( rien ne manque ). Le personnel trés attentionné et agréable ne cherchant que votre confort. Bien sur, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2011

Restaurant de la Villa Trimen

Rien a redire. Le cadre, la salle, la vue, le service, la gastonomie, la carte des vins, tout est parfait.
Cuisine creative tout en respectant la saveur des produits.
Nous y allons plusieurs fois par saison. Le seul bemol est sur la variete des menus: changez les un peu plus souvent.
Un habitue,

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

3 mois de collaboration avec l'équipe pour organiser notre mariage en septembre (que des échanges positives avec le personnel), pour m'entendre dire par le responsable au mois d'août "ça ne va pouvoir se faire" avec des arguements bidons! Merci Mr Le Directeur, 30 ans que j'habite non loin de votre établissement, heureusement que vos concurrents sont adorables et mériteraient d'avoir l'une de vos étoiles!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Le service à cet hôtel est accompagné d' une sourire et on a ressenti le bienvenue dès notre arrivé. A ne pas manquer : le terrasse qui surplomb la rivière est un lieu exceptionnel pour l’apéritif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2011

Très Très Bonne adresse, endroit tres sympa, restaurant au top.
Personnel tres sympa.

En un Mot, il faut absolument y aller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

charmant petit hôtel situé dans un parc au bord de l'embouchure de l'Odet face au port de Benodet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons réservé une formule gastronomique nuit et repas. Un raffinement et une grande fraicheur quand à la qualité des produits. La chambre est parfaite et la vue exceptionnelle

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
À 0,1 km
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
À 14,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 30,7 km
Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa
Golden Tulip Douarnenez Hotel & ...
N° 3 sur 10 à Douarnenez
À 35,3 km
La Maison des Glazicks
La Maison des Glazicks
N° 1 sur 1 à Plomodiern

Vous connaissez Villa Tri Men ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Adresse: 16 rue du Phare, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie de prix : 133€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tri Men
Villa Trimen