“Le coup de coeur”
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Avis publié: 23 avril 2012

Quel bonheur de se trouver dans cette villa au calme absolu avec une vue superbe sur l'Odet et Bénodet! Nous avons adoré la décoration sobre des chambres et la salle de bain spacieuse et avec fenêtre . La propreté de notre chambre était impeccable. Un petit bémol: Il ne manque que le frigo ... Le personnel est absolument parfait, toujours disponible et souriant. Nous avons passé 5 nuits de rêve à la Villa Tri Men et nous réjouissons déjà d'y retourner très bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Tri Men
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2012

Chaque été, nous passons une nuit à la Villa Tri Men alors que nous avons une maison de famille à Benodet (juste en face de Sainte Marine). Cet endroit est juste magique! La cuisine est délicieuse, l'accueil toujours au top et l'équipe est formidable. Nous recommandons d'aller à la Villa Tri Men pour assister au feu d'artifice de Benodet, la vue est imprenable sur l'Odet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Nous avions la chambre 3 au rez de chaussée avec balcon et terrasse privée. La literie est très confortable, la chambre spacieuse, avec une décoration sobre. Nous pensions prendre notre petit déjeuner sur la terrasse malheureusement, même si le temps était magnifique, il faisait quand même trop froid. la vue est magnifique sur la baie.
Le personnel est sympathique,et le petit déjener servi dans la chambre est arrivé très vite après la commande.
Il manque seulement pour mériter les 4 étoiles, un frigo et 2 peignoirs!!
Le restaurant n'était pas ouvert, nous étions trop tôt dans la saison.

Avis publié: 28 mars 2012

La chambre 6 avec 2 fenêtres donnant sur l'embouchure de l'Ode et l'autre sur le port ! Ce WE de mars était baigné de soleil, nous avons passé 3 nuits au calme dans ce cadre enchanteur. Un bémol le lit a une dimension normale alors qu'évidemment un king ou au moins queen size s'impose. Il semble que ce soit le cas dans les autres chambres - mais nous ne les avons pas visité - dans la chambre 6 il y aurait un problème de largeur disponible ? Ceci étant la literie est absolument parfaite tant au niveau du matelas que des draps et le linge de toilette est au bon niveau. L'accueil est charmant, le petit déjeuner à prendre en salle avec une vue magnifique et le soleil levant, ou en chambre, est copieux et de qualité...bref très bien, nous y retournerons à la première occasion.

Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons une nouvelle fois séjourné durant 5 nuits à la Villa Tri Men . Une situation idyllique pour cette maison qui surplombe l'Odet. Nous étions dans une chambre avec une vue splendide , une literie trés confortable, une décoration sobre mais trés soignée, une salle de bains spacieuse et trés lumineuse. Les petits déjeuners étaient complets ( rien ne manque ). Le personnel trés attentionné et agréable ne cherchant que votre confort. Bien sur, nous reviendrons.

Avis publié: 7 octobre 2011

Restaurant de la Villa Trimen

Rien a redire. Le cadre, la salle, la vue, le service, la gastonomie, la carte des vins, tout est parfait.
Cuisine creative tout en respectant la saveur des produits.
Nous y allons plusieurs fois par saison. Le seul bemol est sur la variete des menus: changez les un peu plus souvent.
Un habitue,

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2011

3 mois de collaboration avec l'équipe pour organiser notre mariage en septembre (que des échanges positives avec le personnel), pour m'entendre dire par le responsable au mois d'août "ça ne va pouvoir se faire" avec des arguements bidons! Merci Mr Le Directeur, 30 ans que j'habite non loin de votre établissement, heureusement que vos concurrents sont adorables et mériteraient d'avoir l'une de vos étoiles!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 4 à Nevez
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Villa Tri Men ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Adresse: 16 rue du Phare, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie de prix : 114€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men