“Délicieux séjour à Sainte-Marine”
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
St Jean de Braye
“Délicieux séjour à Sainte-Marine”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Tri Men, dans un superbe cadre au bord de l'Odet. Calme et luxe discret caractérisent cet hôtel. Chambre très propre, agréable avec une belle déco. Nous avons bien apprécié les livres sur la Bretagne à disposition dans la chambre et au bar. Nous avons dîné à deux reprises au restaurant : simplicité sophistiquée des plats, fraîcheur des produits. Un régal pour les yeux et les papilles. Nous avons découvert avec plaisir le pré-dessert ! Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel. Le service a toujours été attentionné et professionnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pornichet, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans ce bel hôtel situé face a L'odet nous avions un cottage très bien aménagé . Nous avons diné au restaurant c'etait vraiment très bon et raffiné, le personnel est aussi très sympa. C'est la deuxième fois que l'on vient et c'est tjrs aussi bien.

Séjour du juillet 2014
Chatou, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La tasse de the sur la terrasse, vue sur l'Odet, ou la cotriade au restaurant, sans parler des chambres simples mais lumineuses et ouvrant sur des points de vue hors du temps, tels qu'ont pu les apprecier les visiteurs de ces grandes villas de type Deauville ou Biarritz.
Un sejour de charme au service parfait.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réservé une nuit à la villa tri men pour une occasion spéciale,

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. Les clefs étaient à disposition dans le comptoir.

L’hôtel se trouve près du centre de la petite ville de cambrit.

De notre chambre nous avions une vue panoramique sur le port et la petite plage de cambrit. Literie très confortable.
Le prix est élevé et n’inclus pas le petit déjeuné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2014

Très bel emplacement juste à coté du petite port et la maison est vraiment magnifique dans un village et jardin plein de charme. Endroit très agréable pour se ressourcer, de belles balades sont possibles depuis l’hôtel.
Nous y avons été en hiver donc le restaurant de l’hôtel n'était pas ouvert.
La chambre que nous avions au dernier étage avait une belle vue sur le jardin et la mer et était très bien décoré et spacieuse. En revanche, la salle de bain est peut être un peu moins sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le vrai luxe tient dans la simplicité. Le restaurant de la villa Tri Men en est le parfait exemple. Point d'esbroufe, de la qualité est c'est tout. Un tandem de choc constitue d'un excellent chef et d'un talentueux directeur.
La vue sur le port est à couper le souffle, les chambre particulièrement confortables. C'est une étape à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Si vous avez envie de breaker ... Emplacement d'exception au bord de l'Odet . Hôtel à la décoration pure et soignée. Acceuil et service impeccable . Cuisine du restaurant en rdc absolument géniale. ! Un vrai bonheur maintes fois renouvelé avec plaisir ..

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Hotel Du Bac
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 11 à Bénodet
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Villa Tri Men ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Établissement : Villa Tri Men
Adresse: 16 rue du Phare, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men