“très belle vue” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Nantes
“très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très bon établissement, les chambres sont décorées avec goût, la vue est magnifique, nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif intéressant car effectivement les prix sont assez élevés. Belle chambre de grande taille.

Stamford, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous venons de passer 5 nuits à la Villa Tri Men. L'emplacement et la vue sont époustouflants, tout comme les prix pratiqués :
- 320€ les chambres faussement communicantes (demander les cales portes à l'accueil), sans baignoire, sans mini bar, sans attention ni charme (chocolat, demi bouteille de champagne ou fleurs).
- 17€ le petit déjeuner. Petit conseil au propriétaire de l'établissement : il y a d'excellent producteur de jus de pomme à proximité, il pourrait être judicieux de les mettre à l'honneur le matin (toutes les crêperies et autres restaurants du coin en proposent).
Autres détails inhabituels pour un 4 étoiles : il vous faudra porter vos bagages jusqu'à votre chambre. Par ailleurs, notre chambre, la 18, n'avait pas de lit double mais 2 lit de 90 !

Astuce pour la chambre : Chambre 17 et 18 sont faussement communicantes. Pas de baignoire. 3ème étage sans ascenseur entre le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel était très bien en général.
Très bonne situation.
Literie bonne mais un des lits grinçait.
Restaurant : bonne nourriture, bonne qualité de service à part pour le Maître d'Hôtel pas sympathique du tout (Problème avec la carte des vins pas mise à jour).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont les plus romantiques.
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Certe la bâtisse est belle et l endroit est charmant, mais pour moi cela s'arrête là. Il n'y a pas d'âme, pas d'ambiance; l' hôtel est récent, les chambres sont trop petites et très chères (le prix boosté de 100 euros en haute saison fait méchamment chuter le rapport qualité prix !!!) . Le ménage, pour des gens un peu maniaques comme moi, est perfectible. Le petit déjeuner est bien.

Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner à 4, en famille. Un cadre exceptionnel, une salle très aérée : on a de la place, ça devient rare...
Menu à 59 € : foie gras poêlé excellent, barbue id., des amuses-bouches amusants, quoique pas très utiles, un excellent Condrieu, suivi d'un décevant Chablis, très acide. Un service très attentif, mais tout cela se paie, évidemment : à notre avis, 20 %
de l'addition n'ont pas de contrepartie culinaire justifiée.
En somme, une très bonne table, mais le prix n'est pas tout à fait justifié : si l'on peut, mieux vaut
aller, par exemple, à Penmarc'h, où trois restaurants, au moins, donnent aussi bien pour moins cher. Et deux d'entre eux, au moins, offrent un cadre aussi agréable. Ici, le site justifie un plus sur l'addition, mais quand même pas à ce point, à notre avis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St Jean de Braye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un délicieux séjour à la Villa Tri Men, dans un superbe cadre au bord de l'Odet. Calme et luxe discret caractérisent cet hôtel. Chambre très propre, agréable avec une belle déco. Nous avons bien apprécié les livres sur la Bretagne à disposition dans la chambre et au bar. Nous avons dîné à deux reprises au restaurant : simplicité sophistiquée des plats, fraîcheur des produits. Un régal pour les yeux et les papilles. Nous avons découvert avec plaisir le pré-dessert ! Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel. Le service a toujours été attentionné et professionnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans ce bel hôtel situé face a L'odet nous avions un cottage très bien aménagé . Nous avons diné au restaurant c'etait vraiment très bon et raffiné, le personnel est aussi très sympa. C'est la deuxième fois que l'on vient et c'est tjrs aussi bien.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Restaurant Hôtel et Bistrot du Bac
Restaurant Hôtel et Bistrot du B...
N° 2 sur 3 à Combrit
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 12 à Bénodet
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 3 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Villa Tri Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Établissement : Villa Tri Men
Adresse: 16 rue du Phare | Sainte Marine, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men