“Calme et détente”
Avis sur Villa Tri Men

Villa Tri Men
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Avis publié : 21 novembre 2009

Nous sommes restés 3 nuits à la Villa Tri Men, à la mi-novembre 2009.
Nous avions la chambre 11 qui dispose d'une belle vue sur l'Odet.
La chambre est suffisamment spacieuse et la salle de bain particulièrement vaste, le tout est confortable ( très bonne literie ). La décoration est simple sans fioriture. La chambre et sa salle de bain, comme le reste de l'établissement se distinguent par leurs propretés. La chambre est très calme, le repos est assuré. L'ensemble du personnel s'est montré prévenant, discret, bref très agréable. La partie restauration est à l'unisson. Les petits déjeuners n'appellent pas de remarque particulière, rien ne manque. Le restaurant, dont la décoration peut paraître un peu froide, propose une cuisine satisfaisante. Le bar est accueillant ( belle vue sur l'Odet ).
En conclusion, un bel endroit où règne le calme et la discrétion. Pour quelques jours de repos ( à mettre en parallèle avec la période du séjour ), nous le conseillons vivement et y retournerons.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2009

Tout est minimaliste, sauf les prix !
Acceuil et service inexistant, décor basic, restauration pas digne d'un "chef"
Dommage que cet établissement ne soit pas tenu par des professionnels
car le site est exceptionnel !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

C'est vrai un bel endroit et un accueil assez sympathique.La déco est belle bien qu'un peu convenue et chère. Mais la cuisine est mièvre, et le personnel très indiscret. Un endroit à éviter absolument.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Une magnifique chambre n° 21 dont la vue donne sur l'Odet et Bénodet. Un bon accueil de la part du personnel. Une carte de restaurant restreinte mais qui vaut le détour.
Une seule critique, l'inconfort des sièges du salon bar... C'est dommage car c'est la seule fausse note de l'établissement.
Un conseil au propriétaire : Développer soit un sauna hamman ou une piscine intérieure.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2008

un cadre merveilleux, une chambre dont la baie vitrée permet du lit de voir descendre en pente douce le jardin jusqu'à l'estuaire de l'Odet, une lumière merveilleuse,une déco moderne et chaleureuse, un personnel aux petits soins mais sans ostentation! Le soir de notre arrivée, excellent diner à l'hotel.
En un mot un des meilleurs hotels (rapport qualité/prix) où j'ai séjourné récemment.
A améliorer peut-être: le choix pour le petit-déjeuner, par exemple quelques spécialités bretonnes (crêpes, kouign an man...) et aussi la qualité du pain et des viennoiseries mais cela c'est pour atteindre la perfection.
Je n'ai qu'une hâte: revenir!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2008

Nous avons passé une splendide semaine dans cet établissement où tout était parfait : la qualité de l'accueil, la décoration des chambres et de l'hôtel, le cadre enchanteur du parc sur les bords de l'Odet ainsi que le restaurant sont des enchantements.

Et que dire du calme de l'établissement et de l'environnement.
Le rêve pour les parisiens que nous sommes.

Et pour couronner le tout, des sentiers pédestres permettent de découvrir à proximité les plages de Sainte-Marine, le sentier des douaniers et les bords de l'Odet .

A consommer sans modération

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2006

Un petit coin de paradis, l'hébergement et le restaurant était au dessus du niveau attendu et le personnel chamant. Une véritable maison de famille du confort et du calme en plus!

Séjour en : octobre 2006
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
À 0,1 km
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
À 14,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 35,2 km
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Villa Tri Men ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tri Men

Adresse: 16 rue du Phare, 29120, Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
N° 1 sur 3 Hôtels à Combrit
Catégorie de prix : 135€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Tri Men 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tri Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trimen
Tri Men