“quand le temps s'arrête !”

Chambres d'hotes du Vault Picot
saint malo
“quand le temps s'arrête !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

ces jolies chambres d'hôtes découvertes à une demi heure de St Malo,(il y a maintenant un certain temps !) sont devenues un rendez-vous incontournable de quelques jour, dès les beaux jours et à la fin de la saison estivale après l'affluence des touristes intra muros. Christine nous accueil toujours avec chaleur et gentillesse. La paix et l'ambiance des lieux sont idéales pour se ressourcer ! Je vais la bas pour me reposer, écouter les oiseaux, marcher, guetter la venue possible d'un chevreuil...Et bien sûr déguster les fabuleux pts déjeuners de notre hôtesse et, en particulier...sa formidable confiture de courgettes et menthe !

Astuce pour la chambre : la chambre du 1er étage (la hulotte) est très spacieuse, avec ses jolies poutres, et sa vue sur la v...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Treillieres, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Christine nous ouvre les portes de sa petite maison très joliment restaurée, blottie dans la verdure entre champs et forêt. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est vrai régal, avec pain-confitures-pâtisseries maison... Et si vous êtes matinal, peut-être aurez-vous la chance d'apercevoir un chevreuil dans le jardin !
L'hôtesse des lieux est attentionnée tout en restant discrète.
Un havre de paix très appréciable après avoir visité Saint-Malo, Cancale ou le Mont-St-Michel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Cela fait maintenant la 3e fois que nous y retournons, et nous sommes toujours entièrement satisfaits. Venant de la région parisienne, nous nous arrangeons pour y faire escale lorsque nous allons en Bretagne. Une maison de charme, propre et bien entretenue, au calme.
La maîtresse de maison nous accueille toujours avec le plus grand sourire. Le petit déjeuner est toujours délicieux et "fait maison". Notre hôte engage facilement la conversation mais sait aussi se faire discrète quand elle nous laisse déguster pain frais, confitures et gateaux. Un juste milieu fort plaisant.
Nous y retournerons, c'est une évidence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2013

On y est bien. Calme, nature, beau, grande chambre, superbe accueil, superbes petit déjeuners bio et maison. Que du bonheur. Nous nous souviendrons de ce petit paradis et nous y reviendrons lors de nos passages dans les environs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil au milieu de la nature.
Chambre très spacieuse et fonctionnelle, décorée avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner avec des produits locaux et fait maison.
Situation très proche de Combourg pour y aller diner.

Allez-y les yeux fermés!

Visité en Décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est parfait dans cette maison tellement accueillante, une maîtresse de maison super sympathique et chaleureuse, toujours prête à donner de bons conseils, un petit déjeuner maison et naturel réalisé avec d'excellents produits, le calme, la nature, le confort , la déco, bref absolument tout est positif et donne envie de revenir, ce que nous ne manquerons pas de faire, Le calme à la campagne et en même temps proche de tellement de sites intéressants(ville, mer ou nature). Si vous passez par là, n'hésitez pas , cette adresse est vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit, dans un chambre magnifiquement agencée.
Un accueil très agréable. Un petit déjeuner à la hauteur du cadre exceptionnel.
Aucune hésitation a avoir pour dormir dans un avre de paix proche de Dinan et Saint Malo.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Combourg ou ses environs
Logis du Lac
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Maison de Lucine
Maison de Lucine
N° 2 sur 5 à Combourg

Vous connaissez Chambres d'hotes du Vault Picot ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Vault Picot

Établissement : Chambres d'hotes du Vault Picot
Adresse: Le Vault Picot | La Chapelle aux Filtzméens, 35190 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Combourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Vault Picot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.