“Un dimanche à Combourg”

L'Angevine
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Combourg
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : La Crêperie l'Angevine située à Combourg dans le département de l'Ile-et-Vilaine vous accueille avec sourire et bonne humeur. Philippe et Catherine sont heureux de vous recevoir depuis 15 ans à Combourg dans leur établissement. Dans ce havre de paix et de sérénité idéalement situé au bord de l'eau, vous pouvez grâce à notre terrasse, profitez de la vue sur le château, situé de l'autre côté du lac, où a grandi l'écrivain Chateaubriand . Vous dégustez chez nous de nombreuses variétés de galettes salées et sucrées à base de produits du terroir ainsi que des spécialités cuites au feu de bois, le tout accompagné de cocktails maison ou de cidre fermier. Venez vous régaler dans un cadre unique. Nous sommes fermés le mardi soir et mercredi toute la journée.
Avis publié : 6 février 2022

Voilà une très bonne adresse. L'accueil est chaleureux ,la responsable très pro. La jeune fille qui fait le service est très agréable, souriante, discrète et disponible (gardez la bien) .Le cadre sympa vue sur le château. Les plats sont bons, frais et de bonne quantité voire copieux. Le propriétaire qui s'occupe des grillades passe voir ses clients en fin de repas. On sent un couple passionné par leur métier et nous leur transmettons tous nos encouragements. Nous recommandons, donc, vivement cet établissement. Protocole sanitaire en place et appliqué. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (70)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2022

Non seulement les produits sont bons, frais, locaux, donc de qualité, mais en plus l’équipe jeune et aimable est top !
À recommander
Ambiance authentique, et chaleureuse (le grill embaume agréablement la salle)

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 30 décembre 2021 par mobile

Restaurant très correct, très bon rapport qualité /prix, très bon accueil et une gentille attention tout au long du repas, je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2021
L'Angevine, Propriétaire de L'Angevine, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2022

Avis publié : 29 octobre 2021

Nous avons dîné ce soir et l'accueil était très sympathique et les plats excellents. Je le recommande.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 23 octobre 2021

Une soirée en Bretagne pour des gens du sud. Nous n'avions pas encore mangé de crêpes. Nous n'avons pas été déçus.
L'accueil et le service très sympathique aussi. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2021

Jennifer & Quentin

Les voyageurs ayant consulté L'Angevine ont aussi consulté

Combourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Angevine ?