“soirée agréable”

Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Combourg
Avis publié: 16 février 2012

Nous avions réserver pour la st valentin... en arrivant une sculture en chocalat en vitrine nous a tapé dans l'oeil faite par le pâtissier très jolie..l'accueil est agréable souriant...se qui donne bien envie d'y retourner...nous étions au centre du restaurant sur une table ronde avec une bougie très romantique en cette occasion..l'humour du serveur nous a fait passé une soirée dans une ambiance agréable... 38€ le menu pour la st valentin nous avons trouvée sa plutot correct : amuse bouche, entrée, plat, fromage et dessert pour une fois nos assiettes étaient vide..le seule regret est que j'aurais du prendre de la viande tellement elle est extra...l'équipe est jeune et souriante se qui donne bien envie d'y retourner..je recommande se restaurant a 100 pour cent...hâte d'uy retourner !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel - Restaurant du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2012

C'etais une surprise pour la saint valentin et nous sommes pas du tout décu, au contraire je vous conseille d'y manger. très bon repas une cuisine élaborée très origninale, félicitation au patissier pour le dessert à la rose. La salle restaurant à son charme, moi je prefere le coin veranda mais chacun ses gouts. Accueil très chaleureux, de meme pour le service.

Avis publié: 13 février 2012

Etant donner qu'il s'agit du restaurant du château, je peux comprendre qu'on veuille rester dans une décoration ancienne mais les couverts laissent vraiment à désirer, sans oublier le vase de chaque table et la salière très très (mamy). j'avais réservée 1 semaine à l'avance précisent que c'était pour la st valentin, nous nous sommes retrouvés en vitrine très éclairé suivit un peu plus tard de 3 autres couples alors que le reste de la salle qui faisait à mon gout plus discret et romantique était vide. aucun fond musical seul les bruits des couverts et les chuchotements de chacun ne voulant ni déranger, ni forcement être entendu.
Le menu: choisissons le vin le plus chère "non livré", le deuxième malheureusement une fois servi on nous annonce qu'il vient de la cave "donc très frais, pour un mois de février", mise en bouche assez fade et malgré les dire du serveur nous restons persuadé d'avoir trouvé un asticot blanc tête et arrière noir bien cuit (6 à 8mm)dans le croustillant de st Jacques. le reste était correct mais dur dur d'apprécier la fin du repas, dessert très beau et très original mais je me demande vu la fraîcheur si il n'était pas sortit du congélateur ou bien d'un réfrigérateur trop froid.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
duchateau, Propriétaire de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Concernant votre repas, nous sommes vraiment navrés que la décoration de notre salle et que notre argenterie ne soit pas à votre goût, et nous comprenons que les salières et le vase de décoration de table puisse vous avoir déplus.

En ce qui concerne notre vin "le plus cher" nous présumons qu'il s'agit d'un Bordeaux Pauillac
Château Mouton Rothschild millésime 1979, nous sommes désolé de vous apprendre que ce vin n'est pas livré, et qu'il est actuellement précieusement conservé dans nos caves.

Quant au filament (que vous nommez "asticot"), en effet il s'agit d'un filament faisant partie de la St-Jacques communément appelé Barde de St Jacques.
En effet c'est cette partie qui permet au coquillage de filtrer l'eau dans son milieu naturel, cela fait malheureusement partie de l'inconvénient des coquilles fraiches, à notre grand regret, il est possible que lors du nettoyage, un filament soit resté et ai cuit avec la St Jacques.

Bien à vous,

Le Restaurant Du Château.

Avis publié: 12 février 2012

Je veux parler ici du restaurant , cadre agréable , belle vue sur le château et sur le lac . A l' extérieur la carte est séduisante avec son menu original et inventif . Mais le charme s' arrête là , la cuisine est tout ce qu' il y a de plus vielle France , il y a fort à parier qu' il y a une vingtaine d' année ce restaurant aurait ou a glané quelques étoiles ! Mais en 2012 ce restaurant n' est plus du tout dans le coup , le chef aime faire des croquettes , résultat sur trois plats en comptant les amuse bouche nous avons eu droit à trois sortes de croquettes ! Verres pas net , salières d' un autre âge , carte des vins hors de prix . Bref j' ai déjeuné à Combourg , et ne suis pas prêt d' y revenir . Si peut être quand j' aurai soixante dix ans !!!

Avis publié: 11 décembre 2011

Ne venons de passer 24H dans cet établissement en couple avec une offre groupon en chambre club et nous sommes très déçus. L'offre groupon était super avantageuse (+de 50% de réduction) et les photos e la chambre club présentées sur le site vraiment jolies avec un style très cosy.
Nous avions réservé la chambre au moins deux semaines auparavant avec vue sur jardin.
A notre arrivée, l'hôtesse nous amène à l'autre bout de l'hôtel : il a fallu traverser tout le restaurant, ressortir dehors pour re-rentrer dans un autre bâtiment avec un intérieur vraiment vieillot. Nous entrons dans la chambre et nous constatons avec stupéfaction un style super kitch au goût complètement dépareillé. Nous restons planté là en nous disant que c'était vraiment se moquer du monde pour faire payer une chambre aussi peu chaleureuse.
Nous décidons de demander une autre chambre à l'hôtesse qui après une brève discussion nous explique qu'il ne reste qu'une chambre junior suite (la gamme au dessus) qu'elle nous accorde sans supplément. La chambre était plus accueillante au niveau déco mais pas de chance : il y avait une vieille moquette grise digne de chez ma grand-mère, un énorme néon style salle de sport en guise de lampe de chevet pour la chambre avec une salle de bain carrément étouffante : très sombre, baignoire avec des traces noires, le cordon de douche et le pommeau de piètre qualité qui fuit, et le must : on ne peut pas se mettre debout dans la baignoire car un dégagement de plafond passe juste au dessus :bref se laver accroupi était guère pratique.
La cerise sur le gâteau : on regarde le coin cuisine pour utiliser le lavabo et là : cri de stupeur de ma femme qui me dit : viens voir il y a une énorme araignée écrasée et des cheveux dégoutant gisant dans le fond du lavabo ! Sympa l'accueil pour une nuit romantique !
Bref, c'était vraiment loupé, en plus c'est dommage, il y a du potentiel mais une rénovation intérieure et une inspection de propreté serait plus que nécessaire pour rendre plus attrayante les chambres.
Par contre, le côté restaurant est beaucoup mieux : une cuisine élaborée très originale (sauf le premier amuse bouche fadasse et apparemment datant de la veille) et bien servie par du personnel chaleureux, ce qui a sauvé notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
L’hôtel se compose effectivement d’un bâtiment principal et de 2 annexes avec chambres donnant sur le jardin ; étant donné que vous nous aviez expressément demandé une chambre avec vue sur le jardin, nous n’avions pas d’autre choix que de vous attribuer une chambre dans l’une de ces annexes et donc de vous faire passer par l’extérieur.
Nous comprenons que votre première chambre n’ai pas correspondu à vos attentes, cependant il s’agissait d’une chambre rénovée récemment et il est vrai que nous pouvons difficilement correspondre aux goûts de tous.
A votre demande, nous avons accepté de vous changer de chambre et vous avons surclassé sans aucun frais dans une chambre de catégorie supérieure du bâtiment principal. Nous reconnaissons que dans l’urgence, cette chambre n’avait pas été vérifiée avant de vous la proposer. Il s’agissait de la dernière chambre disponible du bâtiment qui correspondait à votre prestation. Nous disposions d’autres chambres mais, situées dans les annexes, elles ne convenaient pas dans la mesure où il fallait passer par l’extérieur pour vous y rendre.
Enfin, nous prenons en compte vos remarques concernant la salle de bain et reconnaissons l’aspect peu pratique de la baignoire.
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux pour notre cuisine et vous garantissons que nous ne travaillons que des produits frais.
Nous avons pris bonne note de vos critiques qui nous permettront d'améliorer notre prestation.

Avis publié: 4 décembre 2011

Hôtel restaurant très sympathique, personnel très acceuillant et très agréable, très disponible. La cuisine est excellente, des mises en bouche jusqu'au déssert, d'ailleurs ce dernier était un véritable envoûtement pour les yeux et les papilles, félicitation au chef. Petit déjeuner génial, à profusion, que des produits de qualité. La chambre est très spacieuse, très agréable. Endroit très calme et très beau.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2011

Excellent accueil. Belle chambre très spacieuse et calme, avec un grand lit de 180 et une vue magnifique sur le château. Cuisine raffinée de l'apéritif au dessert. De beaux menus, inventifs, d'un excellent rapport qualité-prix. Vins un peu chers cependant.
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet endroit sympathique que nous recommandons chaleureusement et où nous retournerons volontiers.
Une précision : nous y avons séjourné grâce à un chèque cadeau qui nous avait été offert. L'établissement a rempli ses obligations au-delà de ce que nous en attendions : surclassement de la chambre, menu complet avec apéritif au champagne, mises en bouche et dessert proposés sans supplément deux soirs de suite, deux entrées au mont St Michel offertes... Jusqu'à la table qui nous a été réservée dans un petit coin tranquille ! Tout était parfait. Bravo à toute l'équipe et notamment au chef et au pâtissier !
Octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combourg ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Hede
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Chateau

Adresse: 1 Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
N° 1 sur 2 Hôtels à Combourg
Catégorie de prix : 71€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chateau De Versailles
Auberge Du Chateau Margon