Hotel - Restaurant du Chateau
130 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel de L'Abbaye(Le Tronchet)
170 $US
160 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Saint-Malo Golf Resort(Le Tronchet)(Bonne affaire !)
138 $US
125 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
55 $US
Booking.com
Hotel de Bretagne(Dol-de-Bretagne)
109 $US
106 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel du Tertre(Mont-Dol)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Grand Gain(Pleudihen-sur-Rance)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Un très bon accueil, un personnel aux petits soins des clients. Le cadre est sympathique, jolie vue sur le château et le lac.
Nous avons bien mangé et les patrons ont accepté que nous finissions notre bouteille de vin dans le jardin, le soir, en regardant les étoiles. C'était très agréable.

Le sol bémol c'est la chambre et salle de bain, qui ont besoin d'un bon rajeunissement et plus de gaieté. Comme c'est assez vieux, ça sent un peu le renfermé, c'est dommage.

Mais c'est loin d'être catastrophique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le château, le lac ou le jardin serait idéal.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

nous connaissions déjà la qualité du service et l'originalité de la cuisine qui nous fait découvrir de nouvelle saveur pour avoir fait la communion de nos deux filles en 2012 et 2013. Nous avions aussi mangé quelque fois dans ce restaurant et toujours nous avons été très bien reçu. Ce week-end nous avons passé une saint valentin particulièrement romantique avec une chambre vu sur le fameux château de Combourg. Il est vrai que la décoration n'est pas de dernier standing mais elle va avec l'ambiance que bien des touristes recherchent. Quand au petit déjeuné, c'était avec le reste délicieux: viennoiserie tiède et très bonne (pas du tout sec) et tellement de choix que nous n'avons pas pu tout gouter, le jus d'orange était très bon, le café au lait et chocolat aussi. Nous sommes enchantés et y retournerons sans aucun doute. nous recommandons surtout le restaurant car pour une cuisine excellente les prix ne sont pas trop élevé (à notre avis).
nous avons apprécié après un bon repas prendre le café et la liqueur dans le salon bar avec une musique d'ambiance calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

L'accueil est très bon, la chambre qui m'a été attribuée était très propre, toutefois la décoration simple n'est pas très actuelle ni particulièrement raffinée. Un si bel endroit mériterait certainement un coup de neuf. Malgré cela j'y ai passé une bonne nuit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel avec une offre Groupon en décembre 2011 (une nuit + un dîner + un petit déjeuner). Quand nous avons vu notre réservation, nous n'avons pas voulu y dormir (tâches sur la moquette, décoration vieillotte, salle de bain de chez ma grand-mère). Après avoir négocié avec la réceptionniste une autre chambre, en lui disant que leur site montrait un tout autre standing, nous avons enfin réussi à avoir un autre lieu pour dormir. La chambre était toutefois pas extra, mieux que l'autre tout de même. C'était une chambre "junior" qui n'était d'habitude pas utilisé car pas assez insonorisée. Elle n'était pas au top de la propreté, avec des tâches par terre mais moins que dans l'autre chambre. J'ai d'ailleurs retrouvé une grosse araignée écrasée dans l'évier de la petite kitchenette...beurk!! La baignoire, je ne m'y serait pas baignée dedans et la déco de la salle de bain était vraiment moche. ça sentait le renfermé, on avait du bien aéré avant d'aller y dormir.
Le repas gastronomique était bon, cela a permis de nous remonter le moral!
Mais bon, suite à cette expérience, nous avons beaucoup hésité avant de recommencer des séjours en hôtel! Mieux vaut dans ce cas rester chez soi!

Astuce pour la chambre : Garantissez-vous que vous ayez la même chambre que celle sur le site!!!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontré lors de votre séjour; cependant nous nous demandons pourquoi écrire un avis en décembre 2013 pour un séjour ayant eu lieu en décembre 2011.
Par ailleurs, il nous semble bien que vous aviez déjà exprimé votre avis sur ce même site à l'époque et que nous nous étions déjà excusés.
Nous ne pouvons rien faire de plus que renouveler nos excuses.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous eûmes un très bon accueil. La chambre fut grande et confortable et le petit déjeuner généreux.
Côté restaurant, nous avons apprécié la cuisine à l'exception du coulis de tomate accompagnant le fois gras et associé avec une gelée au citron. Le fois gras seul se serait suffit. Quant aux serveurs, nous eûmes deux charmants stagiaires qui successivement ne maîtrisaient pas la carte des mets et des vins. Il aurait été de bon ton que les patrons prennent le relais auprès des clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple