“Nous reviendrons” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Combourg
Condé-sur-Huisne, France
“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés un agréable moment. Cadre magnifique. Nous avons été gâtés avec une chambre donnant sur le parc.Le dîner et le petit déjeuner était excellent et les patrons et le personnel sont très sympathiques. Nous recommandons cet établissement bien sous tout rapports. Nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
duchateau, Propriétaire de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

nous vous remercions pour votre agréable commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour.

bien cordialement,

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Parti Restaurant l'établissement est très bon mais ce n'est pas le cas de l’hôtel,
celui-ci est bruyant, légèrement poussiéreux et surtout vieillissant.
Un petit Coup de jeune a l'ensemble serait le bienvenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction ; l’établissement a été repris en mars et nous vous informons qu’un rafraîchissement est prévu en fin d’année par les nouveaux propriétaires.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2015.
Cordialement
Choisy-le-Roi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Le 2 mai dernier nous nous sommes rendus dans ce restaurant où nous avions déja dîné les années précédentes et dont nous étions très satisfaits. Notre déception n'en fut que plus vive. Malgré une réservation, nous avons été placés dans un coin près de la table où le personnel dépose les cartes ce qui entraîne un va et vient incessant. Le maîte d'hôtel nous a indiqué que tout était réservé alors que de nombreuses tables sont restées inocuppées toute la soirée. Quant au repas....Le menu à 38€ débute par un marbré au foie gras, mélange de produits indistincts, de pigeon cru et un foie gras réduit à sa plus simple expression. Les ris de veau sont mal cuits, sans saveur. L'assiette de fromage comprend trois minuscules portions avec une salade aussi mal lavée que celle qui accompagne le marbré. Le soufflé est très quelconque, froid au coeur. Une déception qui nous conduira à éviter désormais cet établissment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que vous gardiez un mauvais souvenir de votre repas dans notre restaurant. Nous comprenons que la table où vous étiez placé ne vous ai pas convenu, cela dit nous avions déjà beaucoup de réservations avant de recevoir votre appel et contrairement à ce que vous indiquez, nous n’avions pas d’autres tables disponibles ce soir là. Peut être aviez vous d’autres habitudes avec les gérants précédents.
Nous sommes désolés que les plats choisis ne vous ai pas plu ; nous avons pourtant conservé la même qualité de cuisine et nos clients en sont très satisfaits.
Cordialement
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été séduit par les lieux, décor ancien, magnifique jardin.
Accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires.
Cuisine créative et raffinée, nous nous sommes régalés.
Très bon rapport qualité-prix.

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif et agréable sur notre établissement et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau.
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour un premier séjour dans cette région de Bretagne, à part le temps pour faire le trajet allé (averses depuis la Belgique).
La surprise fut très bonne, cadre tranquille,personnel parfait, les patrons très sympa,le service et les repas rien à dire.
Quatre jours de bonheur, nous devrions y retournés peut-être pas cette année quoique........

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous en ferons part à l’ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement…. Avec le soleil !
Clamart, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est en suivant les avis et les photos de tripadvisor que nous avions choisi cette hôtel, au 1er abord l'hôtel à l'air bien.
Personne pour nous accueillir à la réception, il a fallu aller chercher quelqu'un à l'arrière en se faisant entendre.
La décoration de la chambre est vieille, la salle de bain est vétuste, manque de rideaux de douche, le mitigeur est cassé.
Ce qui n'est pas en rapport avec les photos vues sur internet, qui montrent des chambres contemporaines.
Réveillé par la femme de chambre à 10h00 alors qu'on avait la chambre jusqu'à 11h30. Personne à la réception pour le check-out
Pas de précisions sur les activités et services proposés part l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réservation d'avoir les chambres par rapport aux photos d'internet
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
duchateau, Gérant de Hotel - Restaurant du Chateau, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de vos commentaires ; nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait et nous ne pouvons que réagir face à votre « consternation ».
Notre hôtel étant constitué de 3 bâtiments, nous accompagnons nos clients dans les chambres les plus éloignées de la réception ; c’est pourquoi la réceptionniste n’était pas disponible lors de votre arrivée ; concernant votre check out, la réceptionniste présente le matin s’occupe également du service des petits déjeuners ; nous essayons donc de réduire au maximum le temps d’attente pour notre clientèle.
Concernant la décoration « vieillotte » de certaines chambres, nous sommes parfaitement conscients de ce fait et un rafraîchissement de l’établissement est prévu par la nouvelle direction qui n’a repris l’établissement que depuis le mois de mars.
Enfin, nous regrettons que vous ayez été réveillé à 10h00 par la femme de chambre, notre personnel essaie de faire preuve de discrétion et de respecter la tranquillité des clients, cependant, vous comprendrez que nous ne pouvons attendre 11h30 pour commencer l’entretien des parties communes de l’établissement.
Nous regrettons bien entendu ces désagréments et vous présentons nos excuses les plus sincères.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant hotel pour le bapteme de notre fille.
Des patrons aux petits soins, un personnel accueillant et convivial et une table de qualité !
Passés les préparatifs où les chefs nous ont été présentés, un devis détaillé selon le menu décidé et enfin une reservation sans failles.
Le jour J, un accueil parfait, un placement idéal, des sourires francs et courtois.
Les mets se sont enchainés dans un plaisir que nous ne dissimulerons pas, le personnel de salle qui ne fait pas dans le faux guindé qui se la joue, mais dans l'établissement qui sait et aime ce qu'il fait...
Les invités ont été heureux, du début à la fin, épicuriens qu'ils sont, n'ont pas été déçus d'un bout à l'autre du repas...
Bref, que du bonheur, dans un cadre idyllique et servis pas des gens dévoués et souriants.
Du bonheur à l'état pur, pour un tarif raisonnable vu les préstations, ne pas hésiter à franchir la porte de cette excellente table !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous venons de changer notre carte de restaurant et nous espérons donner la même satisfaction à nos clients pour cette nouvelle saison.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, nous vous adressons nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Combourg ou ses environs
Logis du Lac
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
Mercure Dinan Port
Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Chateau

Établissement : Hotel - Restaurant du Chateau
Adresse: 1 Place Chateaubriand, 35270 Combourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
N° 1 sur 2 Hôtels à Combourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Restaurant du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Chateau De Versailles
Restaurant Du Chateau