“Excellent accueil pour notre groupe de Spydermans”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Combourg
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil chaleureux, nous étions un groupe de Spyders et avons séjourné deux nuits non-consécutives suite Ryde sur la pointe.

Excellente cuisine.
Chambres avec différentes prestations selon emplacements et équipements.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac reste la meilleure option !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
louloucloe, Propriétaire de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

merci pour votre avis , nous sommes heureux de vous avoir reçu et espérons vous revoir une prochaine fois. nous faisons encore des travaux de décoration et d'embellissement des chambres pour satisfaire tous nos clients.
bonne route à tous et au plaisir
Marc et Claire

Avis publié : 30 mars 2014

L'acceuil n'est pas trop chaleureux, et la chambre que j'occupais été relativement petite et le trajet un peu labyrinthe pour y parvenir.Le parking intérieur est appréciable et le petit parc qui donne sur le lac sympathique. Au moment du départ personne à l'acceuil à pars la femme de ménage qui gentiment est allée appeller quelqu'un pour réceptionner mon paiement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement . le cadre est très charmant puisque d'un coté vous avez la vue sur le lac de combourg et de l'autre sur le château de chateaubriand.
super accueil nous avons pris place dans notre chambre . l’hôtel n'est pas récent les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement pas d'air conditionné et une moquette vieillissante bonne restauration .cela reste un bon rapport qualité prix pour séjourner et visiter la région de saint Malo.

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai réservé 4 nuits d'hôtel en demi pension pour mon travail.Les propriétaires m'ont fait honte et j'ai eu honte pour eux. Lors de la réservation, on ne m'a pas demandé de n° de carte bleu ni de n° de téléphone, et pourtant je l'ai proposé à ce Mr.
Lors de la 3 ème soirée à l'hôtel, sous prétexte que je n'avais pas laissé les informations nécessaires, j'ai du réglé la note du séjour complet sous bonne surveillance à l'accueil. D'ailleurs, comme me l'a si bien dit le propriétaire dans la cours de l'hôtel et sur un ton plus que désagréable " je vous s'accompagne à l'accueil et je veux votre numéro de carte bleu", vu l'ambiance de ce soir et il était environs 22 heures j'ai décidé de régler la note du séjour.
Je pense qu'il s'en ai fallut de peu pour que nous en venions aux mains.
Merci au personnel qui fait surement ce qu'il peut avec des patrons comme ça.

C'est la première fois que j'écris un avis, mais il me semble qu'il serait intéressant que les hôteliers aient un droit de réponse...

Moi aussi je suis chef d'entreprise

Je signe, une huître mauvaise,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Tres belle chambre (peut etre un peu petite)et refaite a neuf.
La cuisine est convenable et servi rapidement.Tres grand choix au petit déjeuner.
Le service est tres bien et le personnel est tres aimable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Bon accueil téléphonique pour ma réservation, la patronne des lieux à de suite su faire une proposition adapté à ma demande.
Très bien reçu à notre arrivé, les chambres certes ne sont pas très grandes mais elles sont très bien aménagées et propre ainsi que la salle de bain.
Nous avions pris la demi-pension et nous n’avons pas été déçus par la qualité des repas qui nous a été servi, du haut de gamme pour le tarif ! Bravo au chef qui est également le patron de cet hôtel du Logis du lac . . . Petit déjeuner très bien toujours en rapport du prix.
Bien sûr comme partout ont peu toujours trouvé des défauts mais ici il faut surtout rapprocher la qualité globale aux tarifs pratiqués. Ex pour nous : 2 chambres avec vue sur la lac +4 petits déjeuner et les 4 diners pour 320€ soit 80€ par jour et par personne (Nous étions que deux personnes)
De plus il est idéalement placé pour visiter les alentours (Dinard, Dinan, Saint Malo)

Avis publié : 17 juillet 2013

Je cherchais à passer un week-end près de Saint-Malo, mais 14 Juillet oblige, pas mal d'hôtel étaient complets en ville. J'ai donc réservé une chambre au Logis du Lac (30 minutes de Saint-Malo), pour profiter en même temps du calme de la campagne. Je suis surpris de voir certaines critiques sur ce dernier : nous avons tout d'abord été très bien accueilli à notre arrivée.
La chambre est certe modeste mais tout était très propre, bien équipée, et nous n'avons pas du tout entendu nos voisins du week-end. Notre chambre avait vu sur le lac qui est directement au pied de l hotel. Le petit déjeuner est très correct aussi, surtout pour le prix.
Pour résumer, ce logis est un bon rapport qualité / prix, je l'ai déjà conseillé à d'autres amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combourg ou ses environs
À 0 km
À 0 km
Aucune photo disponible
Chambre A La Ferme
N° 2 sur 2 à Combourg

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: 2 place chateaubriand, 35270 Combourg, France (Anciennement Logis du Lac)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Combourg
N° 2 sur 2 Hôtels à Combourg
Catégorie de prix : 45€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Combourg
Combourg Hotel Du Lac