“Bon restaurant.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois.
Hotel de la Poste
Dourdan, France
“Bon restaurant.”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Restaurant agréable, cusinine francaise de bonne qualité. Service attentif. Bien placé, proche de l'autoroute A6. Prix du repas un peu élevé. Pas de problèem pour trouver une place de parking voiture à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 4 novembre 2012

Un service aussi froid que la température de notre chambre, plats médiocres, drap troué, la pire étape de ma vie... Cet hotel ne peut être considéré comme tel, j'envoie aussi un courrier aux logis de France.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-en-Auxois

Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons déjeuné à l'Hôtel de la Poste. Il est dommage que le restaurant ne figure pas dans les références "Resto" de Tripadvisor car le rapport qualité-prix est remarquable. Le vin, servi au verre sans rechigner, est bien choisi en accord avec les plats, goûteux, originaux, et très bien présentés. Certes les portions ne sont pas pantaguéliques mais c'est très suffisant. Une petite mise en bouche (délicieuse) m'a été apportée alors que je n'avais pris que la formule rapide du midi : un plat + un dessert mais comme mon mari avait commandé un menu complet, le chef a décidé qu'il fallait que je l'accompagne. Une petite attention très élégante, c'est si rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Le restaurant surplombe la place de la ville, ce qui est très sympa ! La déco est chaleureuse et le personnel vraiment gentil !! Au niveau de la carte, une offre complète de plat, pour des prix raisonnables et des assiettes bien fournies !
Vraiment très contente de cette découverte le temps d'un WE !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 28 mai 2012

J'y descends à chaque vacances en famille et c'est un vrai plaisir : chambre spacieuse, literie de qualité, sanitaire très propre... et puis un restaurant à déguster car tout y est délicieux, un grand chef vous y attend à prix modiques...Et oui ça existe encore.... J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine escapade en Bourgogne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 14 mai 2012

C'est par hasard que nous avons traversé cette ville et la façade de cet hôtel / restaurant nous a incité à nous y arrêter. Très bonne cuisine, raffinée, recherchée mais pas trop, goûteuse. Une étape culinaire agréable. En revanche les chambres méritent une rénovation en profondeur et ne sont absolument pas en adéquation avec le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chablis, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Âpres avoir déjeuné 2 fois pour une formation, en groupe . Repas agréable et service rapide. Proportion très raisonnée, un peu trop. Convivial.
Pas trop cher. À conseiller si étape à pouilly en auxois: aller voir la voûte de Pouilly : tunnel, voie d'eau navigable de 3 km ! Très interressant à voir à 2 pas du restaurant !

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Ibis Budget Pouilly en Auxois
N° 1 sur 1 à Châteauneuf
Camping Vert Auxois
Camping Vert Auxois
N° 1 sur 2 à Pouilly-en-Auxois

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste