“Un très mauvais hôtel Logis de France”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois.
Hotel de la Poste
Avis publié : 7 juin 2013

Premièrement : Pourquoi doit-on attendre 18 heure pour pouvoir prendre possession de notre chambre ?
Accueil limite . Je pense vraiment que cela est du à un manque de personnel .
Draps propres qui traînent par terre . Porte d'armoire déglinguée , radiateur vraiment à repeindre
( c'est vraiment le moins que l'on puisse dire ) problème de rideaux dans la chambre .
Nous avons dîné , menu convenable mais sans plus .
Conclusion : Si vous devez passer dans cette région , essayez de trouver une chambre d'hôtes ou un hôtel un peu plus loin .
Suggestion : déclasser cet hôtel de la chaîne Logis de France car pour cette chaîne c'est vraiment une très mauvaise publicité .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Bonjour à tous,

Je devais dormir sur Pouilly pour une fête familiale et j'avais besoin d'un hébergement. Mes critères étaient simples : propre & calme.

J'ai passé une de mes pires nuits dans un hôtel : une chambre (la 1) immense mais glaciale. LE chauffage centrale de suffit pas à fournir une chaleur acceptable. La couverture supplémentaire a tout juste suffit. Si vous avez besoin d'obscurité dans la chambre pour dormir, passez également votre chemin : les rideaux sont plus petits que les fenêtres ! Coté insonorisation, elle est tout simplement inexistante. Vous avez l'impression que les clients passant dans le couloir sont dans votre chambre. Enfin, on pourrait considérer comme amusant le fait d'être réveillé à 5:50 du mat un dimanche matin par une bande de fêtards cherchant où se sont cachés les mariés mais personnellement cela ne m'a que très partiellement fait sourire de devoir me lever pour "m'entretenir vigoureusement " avec la personne tambourinant à ma porte pour vérifier que les mariés ne se cachaient pas dans ma chambre ! On pourrait aussi croire que cela est anecdotique mais sachant que l'accès à l’hôtel est ouvert à tous 24/24 (ie pas de sécurité non plus), bien pire pourrait arrivé.

Seul note positive dans tous cela : le personnel fait ce qu'il peut pour être agréable et le repas du midi pris en famille était bon mais éviter l’hôtel reste mon conseil à tout voyageur.

Laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Restaurant agréable, cusinine francaise de bonne qualité. Service attentif. Bien placé, proche de l'autoroute A6. Prix du repas un peu élevé. Pas de problèem pour trouver une place de parking voiture à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Un service aussi froid que la température de notre chambre, plats médiocres, drap troué, la pire étape de ma vie... Cet hotel ne peut être considéré comme tel, j'envoie aussi un courrier aux logis de France.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons déjeuné à l'Hôtel de la Poste. Il est dommage que le restaurant ne figure pas dans les références "Resto" de Tripadvisor car le rapport qualité-prix est remarquable. Le vin, servi au verre sans rechigner, est bien choisi en accord avec les plats, goûteux, originaux, et très bien présentés. Certes les portions ne sont pas pantaguéliques mais c'est très suffisant. Une petite mise en bouche (délicieuse) m'a été apportée alors que je n'avais pris que la formule rapide du midi : un plat + un dessert mais comme mon mari avait commandé un menu complet, le chef a décidé qu'il fallait que je l'accompagne. Une petite attention très élégante, c'est si rare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Le restaurant surplombe la place de la ville, ce qui est très sympa ! La déco est chaleureuse et le personnel vraiment gentil !! Au niveau de la carte, une offre complète de plat, pour des prix raisonnables et des assiettes bien fournies !
Vraiment très contente de cette découverte le temps d'un WE !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

J'y descends à chaque vacances en famille et c'est un vrai plaisir : chambre spacieuse, literie de qualité, sanitaire très propre... et puis un restaurant à déguster car tout y est délicieux, un grand chef vous y attend à prix modiques...Et oui ça existe encore.... J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine escapade en Bourgogne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille