“PAS DE QUARTIER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois.
Hotel de la Poste
Avis publié: 18 septembre 2013

Ma femme me dit avoir vu sur le Michelin un petit hôtel restaurant signalé. Joli village qui n’aurait rien perdu de son jus si les enseignes et équipements des magasins ne le défiguraient agressivement. Mes mauvais souvenirs concernant cette petite ville, quand dans ma jeunesse vagabonde j’y avais sollicité vainement une lame de rasoir chez les coiffeurs et du pain chez les boulangers, avaient besoin d’être rachetés par un petit repas sympathique et généreux. Manque de bol, cela n’a pas été le cas. La pièce de Charolais, beaucoup trop cuite et pas du tout goûteuse, servie avec trois légumes et quelques champignons, pas de pommes de terre parce que « le chef est légumes » (dixit la serveuse) m’a contraint à laisser dans l’assiette autant de nerfs et de déchets que la viande acceptée par mes mâchoires. Quant au menu de ma femme, disons qu’il était potable et presque insipide, sinon par l’originalité qui consistait en un plat de saumon dans ce département situé loin de la mer et d’un tiramisu encore plus éloigné de l’Italie. Donc, ce ne serait pas mal que le Guide Michelin refuse à cet « Hôtel de la Poste, Bonnardot » de se prévaloir encore de lui pour juger d’une qualité qui fut peut-être mais dont il semble n’être resté que les prix fortement relevés et injustifiés, particulièrement sur les vins car, ayant pris le moins cher, 24 euros pour un vin de pays nommé « la tendresse », il ne m’en est resté sur les papilles que l’agressivité acide d’un verjus. Si tout cela avait été joli et bon, je me serais laissé tenter par une douce nuit ici, après m’être promené dans cette exquise campagne mais je laisse ce mirage aux étrangers appâtés par les circuits organisés de vignobles et aux citadins instruits par des publicités qui vantent ce que leurs yeux ne verraient pas et que leurs papilles ignoreraient.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Hôtel correct, sans plus. Restaurant banal à l'accueil franchement désagréable qui nous a grossièrement sur-facturé les prestations du dîner, puis les mauvais croissants réchauffés servis au petit déjeuner. A éviter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2013

Premièrement : Pourquoi doit-on attendre 18 heure pour pouvoir prendre possession de notre chambre ?
Accueil limite . Je pense vraiment que cela est du à un manque de personnel .
Draps propres qui traînent par terre . Porte d'armoire déglinguée , radiateur vraiment à repeindre
( c'est vraiment le moins que l'on puisse dire ) problème de rideaux dans la chambre .
Nous avons dîné , menu convenable mais sans plus .
Conclusion : Si vous devez passer dans cette région , essayez de trouver une chambre d'hôtes ou un hôtel un peu plus loin .
Suggestion : déclasser cet hôtel de la chaîne Logis de France car pour cette chaîne c'est vraiment une très mauvaise publicité .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Bonjour à tous,

Je devais dormir sur Pouilly pour une fête familiale et j'avais besoin d'un hébergement. Mes critères étaient simples : propre & calme.

J'ai passé une de mes pires nuits dans un hôtel : une chambre (la 1) immense mais glaciale. LE chauffage centrale de suffit pas à fournir une chaleur acceptable. La couverture supplémentaire a tout juste suffit. Si vous avez besoin d'obscurité dans la chambre pour dormir, passez également votre chemin : les rideaux sont plus petits que les fenêtres ! Coté insonorisation, elle est tout simplement inexistante. Vous avez l'impression que les clients passant dans le couloir sont dans votre chambre. Enfin, on pourrait considérer comme amusant le fait d'être réveillé à 5:50 du mat un dimanche matin par une bande de fêtards cherchant où se sont cachés les mariés mais personnellement cela ne m'a que très partiellement fait sourire de devoir me lever pour "m'entretenir vigoureusement " avec la personne tambourinant à ma porte pour vérifier que les mariés ne se cachaient pas dans ma chambre ! On pourrait aussi croire que cela est anecdotique mais sachant que l'accès à l’hôtel est ouvert à tous 24/24 (ie pas de sécurité non plus), bien pire pourrait arrivé.

Seul note positive dans tous cela : le personnel fait ce qu'il peut pour être agréable et le repas du midi pris en famille était bon mais éviter l’hôtel reste mon conseil à tout voyageur.

Laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2013

Restaurant agréable, cusinine francaise de bonne qualité. Service attentif. Bien placé, proche de l'autoroute A6. Prix du repas un peu élevé. Pas de problèem pour trouver une place de parking voiture à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2012

Un service aussi froid que la température de notre chambre, plats médiocres, drap troué, la pire étape de ma vie... Cet hotel ne peut être considéré comme tel, j'envoie aussi un courrier aux logis de France.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons déjeuné à l'Hôtel de la Poste. Il est dommage que le restaurant ne figure pas dans les références "Resto" de Tripadvisor car le rapport qualité-prix est remarquable. Le vin, servi au verre sans rechigner, est bien choisi en accord avec les plats, goûteux, originaux, et très bien présentés. Certes les portions ne sont pas pantaguéliques mais c'est très suffisant. Une petite mise en bouche (délicieuse) m'a été apportée alors que je n'avais pris que la formule rapide du midi : un plat + un dessert mais comme mon mari avait commandé un menu complet, le chef a décidé qu'il fallait que je l'accompagne. Une petite attention très élégante, c'est si rare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Ibis Budget Pouilly en Auxois
N° 1 sur 1 à Châteauneuf
Camping Vert Auxois
Camping Vert Auxois
N° 1 sur 2 à Pouilly-en-Auxois

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Autoroute A 6 Place de la Liberation, 21320 Pouilly-en-Auxois, France