“La force du château : la qualité de son personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Chailly

Château de Chailly
AVILLY, FRANCE
“La force du château : la qualité de son personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons pu apprécier, au cours d'un séjour de deux nuits la disponibilité, la gentillesse et la compétence de tout le personnel du château. Formidable accueil pour commencer avec un surclassement. Peut être dû à une réservation en direct. La suite qui nous a été réservée est spacieuse et bien équipée. Nous avons profité de l'espace bien être ( jacuzzi et hamam). Les petits déjeuners sont copieux. Le restaurant gastronomique est de qualité avec une carte des vins variée. Tout cet ensemble animé par un personnel motivé contribue à un agréable séjour en Bourgogne au château de Chailly.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez apprécié notre chambre et les services de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes dans la recherche constante de la satisfaction clients.
Quel plaisir de lire que notre personnel état à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques seront d'une grand motivation pour nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.
Peut-être souhaiterez vous à cette occasion profiter d'un message après avoir profité de l'espace détente

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les lieux paraissent un peu solennels, mais sont fort bien aménagés. Les installations modernes ne nuisent pas à l'ambiance post renaissance. Le golf qui s'étend au pied de la demeure assure une qualité de paysage et de tranquillité. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'accueil professionnel.
Dommage que les appareils de climatisation interne viennent gâcher l'aspect cosy des chambres par leur présence, efficace certes, mais tellement laide (merci aux monuments de France !).
Le restaurant gastronomique a de bons atouts sans être exceptionnel. Le petit-déjeuner était quant à lui parfait dans l'offre et dans le service irréprochable.
Une étape qui donne envie de jouer au golf...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous lisons avec plaisir les commentaires postés sur le site et vous en remercions.

Nous avons bien noté les remarques au sujet de la climatisation qui sera rénovée en fin d'année/ début d'année prochaine.

Nous vous accueillerons avec plaisir sur la prochaine saison golfique. Pourquoi pas lors du week-end "Golf by night"?

Au plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits et une journée complète dont un parcours de golf.
Le cadre du chateau et de ses salles de reception est vraiment superbe et bien rénové. Nous avions les chambres dites " classique et non rénovées" mais elles sont très confortables et leur salle de bain spacieuse.Un seul défaut,inadmissible pour cette qualité d'hotel: la climatisation,treès nruyante et d'un autre âge.Mieux vaut s'en passer. La restauration est raiment de qualité,basée sur des produits locaux fort bien mis en valeur. Service impeccable le premier jour,beaucoup,trop long le 2 ème. Certes,il y avait du personnel débutant,ce qui est parfaitement compréhensible,mais qui aurait mérité d'être mieux pris en main par le maitre d'hôtel.
Le parcours de golf est très agréable et bien entretenu.
Globalement,un bon moment et qui donne envie de revenir pour une étape golf- hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous prenons connaissance des commentaires laissés sur le site et vous en remercions.
Vos remarques seront d'une grande motivation pour toute notre équipe.

Nos clients sont également toujours satisfaits du golf professionnel, dont nous prenons tout particulièrement soin.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite. Pourquoi pas dans le cadre d'un forfait Par, Birdie, Eagle ou Albatros?

Au plaisir de vous accueillir,

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hotel semble très bien tenu. Propreté et maintenance sont au rendez-vous. Le golf est également sympa. Nous avons eu le temps de faire les 9 premiers trous. Par contre le réel point de déception est le restaurant. Nous étions 4 et avons pris différents plats et entrėes. Tout nus a paru quelque peu insipide. Le service sans doute assuré par quelques jeunes recrues n'était non plus pas à la hauteur de l'addition globale. A ce titre cette étape est donc une déception

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous lisons avec intérêt que votre séjour au Château ainsi que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté que les plats du restaurant n'étaient pas à votre goût, sans que nous puissions avoir d'élément précis nous permettant de répondre parfaitement.
Aussi, nous vous proposons de renouveler cette expérience autour de la cuisine de notre Chef, Dominique Quay, afin que vous puissiez échanger avec lui directement.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un énième déjeuner de qualité et un service très agréable ,les déjeuner d affaire son légion ,au milieu des vacancier et des golfeur une belle alchimie très réussi ,dans un cadre majestueux et féerique .les serveurs et notamment le maître d hotel sont attentif avec des attentions ,toujours au rendez vous .la carte des vins très régional et tout à fait abordable ,déjeuner dans un château pour 20 euros sans le vins

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nathalie A, Responsable commercial de Château de Chailly, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre dejeuner dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe du Château de Chailly espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter de la terrasse.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre très sympa.

Chambre assez moyenne avec climatisation très bruyante. Le restaurant n'est pas au niveau du prix, je note toutefois la gentillesse d'un des serveurs qui était le seul à connaitre et à nous conseiller des plats, compte tenu des contraintes alimentaires.

Petit déjeuner sympathique avec un service très agréable et une salle très belle.

Notre grosse déception: jacuzzi en panne et délai de réparation annoncé non respecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous lisons avec regret que votre séjour au Château de Chailly dans une chambre classique (1ere catégorie) réservée sur le site Booking n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous conseillons de réserver en direct auprès de la réception qui sera toujours en mesure de vous proposer des chambres qui correspondent parfaitement à votre demande

Nous comprenons également votre déception quant au jacuzzi en panne à votre arrivée. Il a été réparé dès le lendemain à 16 heures alors que vous avez quitté notre établissement à midi.

Nous espérons vous accueillir avec votre nouveau né très prochainement

Sincères salutations
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passe un séjour très agréable,l`espace détente piscine,hammam très propre et calme.Le restaurant gastronomique est délicieuse. La chambre confortable et la salle de bains grande.
Le château est magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire suite à votre dernier séjour au Château de Chailly.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt

Cordialement
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 2 sur 3 à Saulieu
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Établissement : Château de Chailly
Adresse: Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 3 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
Idéalement situé au cœur de la Bourgogne, à 2h30 de Paris ou de Genève et 2 h de Lyon, mais aussi sur votre chemin des vacances depuis les autoroutes A6 et A31, profitez d’une halte culturelle et relaxante au château de Chailly. (à 5 min de la sortie Pouilly en Auxois ) L'hôtel golf de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Hotel Golf Chateau De Chailly