“accueil top - chambre spacieuses - cadre rare” 5 5 étoiles

Château de Chailly a été ajouté à vos Favoris
Château de Chailly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“accueil top - chambre spacieuses - cadre rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

excellent accueil, parcours de golf bien tenu et intéressant, environnement spectaculaire.
Les vins sont un peu chers, les chambres sont grandes et confortables

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel situé dans le chateau superbe. Chambres spacieuses, salle de bain immense, chambre avec une décoration qu' on pourrait qualifier de sobre et on pourrait s' attendre à plus raffiné.
Bénéficiant d' une offre Golfy ( à reccomander) , donc parcours de golf à volonté. Le golf est superbe,et superbement entretenu , à priori facile, mais recelant de réelles difficultés.
Le petit déjeuner est parfait , dans une salle voutée du chateua.
Le restaurant gastronomique est cher, et le snack ou le buffet fraicheur est relativement cher ( 29 €).
Les environs sont vraiment à découvrir , de superbes balades dans des superbes petits villages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Séjour de 4 nuits à deux.
Hôtel de haut standing, service irréprochable, chambre Morvan spacieuse et salle de bain impressionnante.
Restauration hors de prix à éviter, mieux vaut sortir, par exemple au restaurant de l'hôtel du Commerce à Pouilly, un vrai repas bourguignon à coût raisonnable.
Golf avec de larges fairways, d'apparence facile, en fait semé d'embûches (bunkers profonds, obstacles d'eau). Très bien entretenu, accueil chaleureux au club house.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bien sous tous rapports
un seul bemol: l'absence de choix en ce qui concerne la restauration, trop onereuse. et gastronomique quand on reste plusieurs jours

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

je tiens à signaler que cet établissement est vraiment à la hauteur de ces étoiles. Confort et équipements des chambres de grandes qualités, équipes très aimables et serviables.
De plus , un magnifique et très intéressant parcours de golf 18 trous .
Je recommande cet établissement pour toute personne souhaitant passer un séjour agréable et reposant .
De nombreux équipements disponibles, piscine chauffée, fléchettes, billard, SPA avec sauna, jacuzzi. et massages

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits pour faire un petit break golfique. Le cadre est merveilleux et reposant. Ce château planté dans ce petit village bourguignon au calme et dans une nature verdoyante nous a charmés grâce à son personnel très aimable et souriant tant au golf que dans l'hôtel.
La déco des chambres est certe un peu ancienne et le système de climatisation est encombrant et un peu vieillot, mais l'entretien et la propreté des chambres est remarquable.
La carte du restaurant gastronomique est classique avec une petite touche d'originalité dans la présentation des plats et nous y avons passé un agréable moment. En revanche à la brasserie, il manque une carte avec un choix plus important de plats que celui qui est proposé si on veut manger uniquement un plat en direct et pas uniquement le buffet froid qui est proposé.
Pour les amateurs de golf, je recommande le parcours qui est dans un excellent état. En plus, on joue vraiment au calme (pas de bruits de voiture ou de circulation) tout en profitant du merveilleux paysage aux alentours. Petit bémol, les chariots sont un peu vétustes et mériteraient d'être remplacés.
Dans l'ensemble, nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié l'accueil, la qualité de la nourriture, le calme de l'endroit et le golf. Un bel endroit pour se ressourcer.

Fresnes sur Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un hôtel dans un cadre exceptionnel,calme reposant.
Un personnel à l'écoute de ses clients , disponible ,courtois,une gentillesse sincère.
Un bon rapport qualité prix avec des chambres magnifiques.
Peut-être aurions- nous aimé avoir la possibilité d'une restauration un peu plus légère pour notre repas de midi ainsi qu'une vraie climatisation...
Mais nous y retournerons sans hésiter...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 8 sur 61 à Beaune
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 7 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Château de Chailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chailly

Adresse: Rue Dessous, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 3 hôtels à Pouilly-en-Auxois
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Chailly 4*
L'Hôtel-Golf Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2h30 de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand. L'hôtel de Chailly, c’est le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle. Forteresse médiévale anoblie par la renaissance, le Château de Chailly‐sur‐Armançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française. Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Chailly
Hotel Golf Chateau De Chailly