“L'excellence à la campagne !!!”

Château Sainte Sabine
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Pouilly-en-Auxois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans le cadre lumineux du restaurant, le Chef Sébastien Henry vous dévoilera une cuisine revisitée composée de spécialités de notre région. Les produits du marché sont mis en exergue dans des menus inventifs aux appellations séduisantes : Menu Découverte, Gourmand ou Gourmet. Harmonieuse combinaison de détente et de convivialité, le restaurant conviendra parfaitement à tous ceux qui souhaitent se retrouver en famille, entre collègues ou amis dans une ambiance élégante et décontractée. Quotidiennement renouvelée, la formule Déjeuner évolue au fil des saisons et des arrivages du marché. Elle vient compléter une carte créative. Tous nos plats sont "faits maison" et élaborés sur place à partir de produits bruts
Rouvres, France
“L'excellence à la campagne !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

A 2 pas de chez moi, un havre de paix : étang en contre bas et en face le château de Châteauneuf : accueil convivial, cadre rénové avec goût en préservant le style du château, mais l'extase se rencontre dans l'assiette : un enchantement de couleurs et de saveurs, les cuissons, les assaisonnements ... tout est impeccable !!! Chapeau au chef et à l'équipe de serveurs qui l'entoure, franchement ce lieu mérite le détour !!

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“excellent rapport qualitè prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons déjeunè au restaurant du château de Sainte Sabine. et il faut bien reconnaitre que tout a été parfait.
La renovation recente a su garder l atmosphère si passible des chateaux de Bourgogne , ce qui rend le cadre très agreable.
Les produits servis sont très bien cuisinès et la presentation digne des meilleures table.
Service décontracté mais impecable.
Bref, nous y retournerons

• Visité en mai 2014
Pérols, France
“Encore une fois...PARFAIT!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons séjourné pour la deuxième fois et pris le dîner tout les soirs.... Si la perfection existe, elle est au Château de Sainte Sabine. Bravo à tous, sans exception! Gardez ce dynamisme et cette bonne humeur qui vous anime et qui nous donne à nous, clients, l'impression d'être unique. Nous languissons déjà notre prochain séjour. A très vite!

• Visité en avril 2014
“Superbe”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil charmant mais sous la pluie avec des bagages , manque le voiturier . Belle chambre bien équipée , très joli bar , dîner et vins sans reproches , petit déjeuner parfait parmi les daims et les canards

Visité en mars 2014
Levernois, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantés”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Parfait pour le cadre, l'accueil chaleureux, la cuisine et l'excellent rapport qualité/prix. Qu'ajouter à cela? Si ...ce petit plus d'un personnel très compétent qui vous parle en connaisseur de l'histoire du château et du village.
La gastronomie, avec la culture en plus. On apprécie.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Sainte Sabine ont aussi consulté

Pouilly-en-Auxois, Côte d'Or

Créancey, Côte d'Or

Pouilly-en-Auxois, Côte d'Or
Châteauneuf, Côte d'Or

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?