“Oui mais !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bayeux, France
“Oui mais !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourner dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 5 ans. Bien que ma réservation faite 1 semaine a l'avance prevoyait 2 adultes et un enfant le lit superposé n'était pas fait les draps posés juste au pied du lit. La réception m'explique que ce lit n'est jamais fait et que c'est a moi client de le faire ! Surprenant pour un hotel !

• Séjour du janvier 2014
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire satisfaction client. Cette remarque est un items chaîne : nous avons pris note du désagrément et continuerons d'améliorer notre qualité.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau.

saint martin de varreville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel simple mais très correct pour une nuit. A proximité de l'autoroute, facile d'accès mais malgré tout très calme, les chambres sont très bien insonorisés.
La chambre est simple mais propre et fonctionnelle et de taille tout à fait convenable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous continuerons nos efforts pour assurer le service de qualité qui vous convient. Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau.
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Trés bien reçu, chambre confortable et bien isolée malgrés situation en bordure autoroute,petit dejeuner basique sans plus un peu de mal à trouver l'hotel , il faut prendre à la sortie de l'autoroute direction Arnay Le Duc et ensuite à gauche rond point Portes de Bourgogne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Hostellerie du  Chateau
N° 1 sur 1 à Sombernon
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Ibis Budget Pouilly en Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pouilly en Auxois

Établissement : Ibis Budget Pouilly en Auxois
Adresse: Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pouilly en Auxois 2*
L' ibis budget de Pouilly-en-Auxois (ex Etap Hotel) est idéalement situé à la sortie de l'autoroute Pouilly-en-Auxois sur l'A6 et l'A38. Dans un cadre de verdure et proche du canal de Bourgogne, cet hôtel économique vous propose 54 chambres pour 1,2 ou 3 personnes équipées d'une douche et toilettes privatives, tv satellite et Wi-Fi offert. Profitez d'un petit-déjeuner buffet à volonté et à petit prix, de 2 restaurants à proximité immédiate. Parking privé sécurisé et offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pouilly en Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pouilly En Auxois Pouilly-En-Auxois, Bourgogne