“Pratique et clean.”

Ibis Budget Pouilly en Auxois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel simple ,bien placé, prix interressant, propre et accueil sympathique...What eslse ? Avec IBIS Budget je sais ou je vais et ce que je vais trouver et ça me convient parfaitement ;j'ai tout dit et il manque 3 caractères...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous espèrons vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 7 mars 2014

hôtel simple mais très correct pour une nuit. A proximité de l'autoroute, facile d'accès mais bruyant, les chambres sont mal insonorisés. La chambre est simple propre et fonctionnelle et de taille tout à fait convenable.
Petit dejeuner au compte gouttes 2 croissants dans la baniere ... pas de pot de confiture mais des sachets
La prochaine fois je pousserai jusqu a lhotel de la poste a saulieu (30 km)

Astuce pour la chambre : pour 30 km et 10 € de plus l hotel de la poste a Saulieu me parait beaucoup mieux ....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques : les éléments choisis au petit déjeuner sont des ingrédients sélectionnés par la marque. Nous espérons vous recevoir prochainement.

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Toujours bien reçu , je fréquente souvent cette chaîne et cette hôtel est très familial . Pratique d'accès . Chambre propre. Et équipe très sympathique . J'ai passé un très bon séjour professionnel . Le wifi est rapide et performant et gratuit. Le petit déjeuner est complet

Séjour en : janvier 2014
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous continuerons de vous rendre vos séjours les plus agréables possibles.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai séjourner dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 5 ans. Bien que ma réservation faite 1 semaine a l'avance prevoyait 2 adultes et un enfant le lit superposé n'était pas fait les draps posés juste au pied du lit. La réception m'explique que ce lit n'est jamais fait et que c'est a moi client de le faire ! Surprenant pour un hotel !

• Séjour en : janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire satisfaction client. Cette remarque est un items chaîne : nous avons pris note du désagrément et continuerons d'améliorer notre qualité.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 15 novembre 2013

hôtel simple mais très correct pour une nuit. A proximité de l'autoroute, facile d'accès mais malgré tout très calme, les chambres sont très bien insonorisés.
La chambre est simple mais propre et fonctionnelle et de taille tout à fait convenable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous continuerons nos efforts pour assurer le service de qualité qui vous convient. Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
À 1,8 km
À 2,5 km
Camping Vert Auxois
Camping Vert Auxois
N° 1 sur 2 à Pouilly-en-Auxois

Vous connaissez Ibis Budget Pouilly en Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pouilly en Auxois

Adresse: Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie de prix : 44€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pouilly en Auxois 2*
L' ibis budget de Pouilly-en-Auxois (ex Etap Hotel) est idéalement situé à la sortie de l'autoroute Pouilly-en-Auxois sur l'A6 et l'A38. Dans un cadre de verdure et proche du canal de Bourgogne, cet hôtel économique vous propose 54 chambres pour 1,2 ou 3 personnes équipées d'une douche et toilettes privatives, tv satellite et Wi-Fi offert. Profitez d'un petit-déjeuner buffet à volonté et à petit prix, de 2 restaurants à proximité immédiate. Parking privé sécurisé et offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pouilly en Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pouilly En Auxois Pouilly-En-Auxois, Bourgogne