“Excellent accueil”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vendin-le-Vieil, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Hotel un peu perdu dans une zone industriel à côté de l'autoroute. Il y a un restaurant juste en face. Le gérant y est très sympathique. Endroit parfait pour mes déplacements professionnels dans la region.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous seons ravi de vous accueillir de nouveau et continuerons d'apporter notre meilleur pour le service. Cordialement

Avis écrit le 21 juin 2014

On n'attend pas d'un Ibis budget le service d'un 4 étoiles ou + !
Motards en balade, les grèves SNCF nous ont empêché de prendre l'autotrain et nous ont contraint à remonter de Lyon par l'autoroute.
Alors pour à peine plus de 20 euros par personne, le fait d'avoir trois lits confortables, une douche et des WC propres, ainsi qu'un déjeuner somme toute correct, je ne vois pas ce que l'on peut demander de +.
Je recommande cet hotel qui nous a bien dépanné pour une somme modique, même si (il est vrai), la porte entrée, à digicode, n'empêche finalement personne de rentrer !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
frederic g, Gérant de Ibis Budget Pouilly en Auxois, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. La porte d'entrée a été réparée : la gâche électrique était hors service pendant une semaine : toutes les mesures ont été prises. Nous serons ravi de accueillir de nouveau. Cordialement
Cognac, France
Avis écrit le 16 juin 2014

c'est la deuxième fois que je m'arrète dans cet hotel , j'ai eu une petite crainte en voyant sur le parking un car de japonais mais bonne surprise aucun trouble sonore n'est apparu , l'isolation est vraiment au point.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous continuerons de tout faire pour accueillir nos clients dans de bonnes conditions. En espèrant vous recevoir prochainement, cordialement
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Facilement accessible, calme et propre, tout ce qu'on peut attendre d'un Ibis budget est là.
Le rapport qualité prix est toujours très bon, les petits déjeuner toujours moyen, pas de surprise.
Idéal pour passer la nuit avant d'aller au circuit de Pouilly en Auxois ou faire étape sur la route des vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre passage pour le circuit automobile.
cordialement
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Hotel du Val Vert
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Ibis Budget Pouilly en Auxois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pouilly en Auxois

Établissement : Ibis Budget Pouilly en Auxois
Adresse: Les Portes de Bourgogne, Av Georges Besse | Créancey, 21320 Pouilly-en-Auxois, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
N° 1 sur 2 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pouilly en Auxois 2*
L' ibis budget de Pouilly-en-Auxois (ex Etap Hotel) est idéalement situé à la sortie de l'autoroute Pouilly-en-Auxois sur l'A6 et l'A38. Dans un cadre de verdure et proche du canal de Bourgogne, cet hôtel économique vous propose 54 chambres pour 1,2 ou 3 personnes équipées d'une douche et toilettes privatives, tv satellite et Wi-Fi offert. Profitez d'un petit-déjeuner buffet à volonté et à petit prix, de 2 restaurants à proximité immédiate. Parking privé sécurisé et offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pouilly en Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pouilly En Auxois Pouilly-En-Auxois, Bourgogne