“restaurant cher et qualité médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-en-Auxois
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Guyancourt, France
“restaurant cher et qualité médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Déçue d'avoir commandé un fricassé de poulet dans ce restaurant, je n'ai trouvé que des os ! Facturé à 17,50€ à la carte tout de même !!! Les sauces sont grasses et en boîte. J'ai fait part de mon insatisfaction à la serveuse mais aucune remise ou remplacement du plat ne m'a été proposé. Visiblement, le client ne compte pas ici. Personnel peu aimable et pressé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons déjeuné en famille avec nos deux adolescentes et tout le monde est ravi de ce passage. Non loin de la sortie d'autoroute le restaurant vaut le détour sans hésitation. Il n'y a pas de problème pour se garer, car beaucoup de place à proximité. L'accueil est excellent et le personnel très agréable.
Les produits nous ont paru frais. Mon mari a pris le menu du jour (environ 15 euros) et il est ravi. J'ai pris la suggestion du jour poulet fermier sauce aligoté c'était excellent (14.90 euros), les filles ont pris : lasagnes et salade composé avec le fromage de la région (j'ai oublié le nom...). Le cadre est sympa. La note raisonnable. Bref nous y reviendront volontié et le recommandons. (nous n'avons pas séjourné à l'hôtel)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Ayant notre famille sur Pouilly en Auxois, nous allons réguliérement dîner à l'Hotel du commerce, toutefois nous ne pourrons pas donner d'avis sur l'hôtel.
Contrairement à ce qui peut être dit plus haut, le restaurant propose différents menus dont 1 à 18 euros comprenant entrée, plat, fromage et dessert avec des produits succulents. La serveuse est très conviviale et non vulgaire. Nous connaissions également les anciens propriétaires et la table est toujours aussi délicieuse qu'auparavant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
joigny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

le menu à 13,50 € est nikel mais n'essayez pas les pizzas
c'est dommage dans un cadre pareil avec de la sincérité,de l'humanité,de voir de la pâte à pizza aussi nulle

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je connais cet hotel-restaurant depuis plus de 30 ans, et me rend régulièrement à Pouilly-en-auxois. Je connais les anciens proprios. La succession souhaite faire à son goût, rien de plus normal, mais attention, il faut pas non plus tomber dans l'à peu près. C'est l'impression que j'ai eu. Carte illisible , serveuses un peu trop à la bonne "Franquette", (Pour ne pas dire limite vulgaire), et pas mal de mouches dans la salle, et probablement en cuisine. Enfin, bref, j'ai connu cet établissement sous de meilleurs auspices. C'est dommage, car j'ai le souvenir d'y avoir invité mes parents en 2004, et on avait fort bien mangé. La fois dernière, ou je m'y suis rendu avec mon frère, outre les remarques fait plus haut, les plats proposés sentait le réchauffé... Produits congelés ??

• Séjour du septembre 2009
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
Ibis Budget Pouilly en Auxois
Hotel du Val Vert
Hotel du Val Vert
N° 1 sur 1 à Créancey
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Hostellerie du  Chateau
Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 1 à Châteauneuf
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce