“Bien reçus et correct”

Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et ne regrettons pas notre pause , les serveuses sont agréables et les menus corrects donc halte conseillée à cet endroit.
si vous aimez les sauces au vin goutez les oeufs en meurette.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2012

chambre petite, salle de bains avec fuite au lavabo, moisissure à la douche,une seule prise de courant dans la chambre, WIFI défectueux, pas de shampoing, réveil à 5 heures par les poubelles le mardi et le vendredi, petite TV où on ne voit pas tout l'écran.
Restau bien, formule à 13.50 € bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Déçue d'avoir commandé un fricassé de poulet dans ce restaurant, je n'ai trouvé que des os ! Facturé à 17,50€ à la carte tout de même !!! Les sauces sont grasses et en boîte. J'ai fait part de mon insatisfaction à la serveuse mais aucune remise ou remplacement du plat ne m'a été proposé. Visiblement, le client ne compte pas ici. Personnel peu aimable et pressé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons déjeuné en famille avec nos deux adolescentes et tout le monde est ravi de ce passage. Non loin de la sortie d'autoroute le restaurant vaut le détour sans hésitation. Il n'y a pas de problème pour se garer, car beaucoup de place à proximité. L'accueil est excellent et le personnel très agréable.
Les produits nous ont paru frais. Mon mari a pris le menu du jour (environ 15 euros) et il est ravi. J'ai pris la suggestion du jour poulet fermier sauce aligoté c'était excellent (14.90 euros), les filles ont pris : lasagnes et salade composé avec le fromage de la région (j'ai oublié le nom...). Le cadre est sympa. La note raisonnable. Bref nous y reviendront volontié et le recommandons. (nous n'avons pas séjourné à l'hôtel)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Ayant notre famille sur Pouilly en Auxois, nous allons réguliérement dîner à l'Hotel du commerce, toutefois nous ne pourrons pas donner d'avis sur l'hôtel.
Contrairement à ce qui peut être dit plus haut, le restaurant propose différents menus dont 1 à 18 euros comprenant entrée, plat, fromage et dessert avec des produits succulents. La serveuse est très conviviale et non vulgaire. Nous connaissions également les anciens propriétaires et la table est toujours aussi délicieuse qu'auparavant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

le menu à 13,50 € est nikel mais n'essayez pas les pizzas
c'est dommage dans un cadre pareil avec de la sincérité,de l'humanité,de voir de la pâte à pizza aussi nulle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2010

Je connais cet hotel-restaurant depuis plus de 30 ans, et me rend régulièrement à Pouilly-en-auxois. Je connais les anciens proprios. La succession souhaite faire à son goût, rien de plus normal, mais attention, il faut pas non plus tomber dans l'à peu près. C'est l'impression que j'ai eu. Carte illisible , serveuses un peu trop à la bonne "Franquette", (Pour ne pas dire limite vulgaire), et pas mal de mouches dans la salle, et probablement en cuisine. Enfin, bref, j'ai connu cet établissement sous de meilleurs auspices. C'est dommage, car j'ai le souvenir d'y avoir invité mes parents en 2004, et on avait fort bien mangé. La fois dernière, ou je m'y suis rendu avec mon frère, outre les remarques fait plus haut, les plats proposés sentait le réchauffé... Produits congelés ??

• Séjour en : septembre 2009

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Place Pierre et Marie Curie, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie de prix : 56€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Pouilly-En-Auxois, Bourgogne