“A fuir !”

Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous étions huit personnes en stage pour la journée à Pouilly, envoyées là par un organisme qui fréquente régulièrement l'établissement.
Nous avons choisi des menus assez variés, donc représentatifs du niveau de l'établissement.
Dès l'entrée, nous avons été frappés de l'aspect plus que basique des plats, clairement orientés vers l'économie de réalisation. Mon "millefeuille de pleurottes" n'était qu'un amalgame compact et assez insipide, noyé dans le sel.
Plus nous avons progressé dans notre découverte, plus notre première impression s'est confirmée : goût et consistance de "réchauffé", sauces insipides ultra-salées, un pichet de Bourgogne à 12 euros à oublier d'urgence, une crème brûlée de 5 mm d'épaisseur (!?!) à 7,50 €, même pas bonne pour ce tarif, un gratin de fruits frais pas frais du tout et, cerise sur le gâteau, des "cafés" unanimement reconnus comme imbuvables, avec une dominante d'eau croupie.
Nos remarques, unanimes, n'ont même pas semblé émouvoir le personnel (l'habitude ?)
Je fréquente personnellement pas mal de restaurants, en France et à l'étranger, et celui-ci figure au hit-parade des palais de l'arnaque !!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2013

de retour d un séjour en Franche Comté,nous nous sommes arrétés dans cet hotel restaurant...pour l hotel cest sur faudrait rénover,mais le prix est raisonable..mais trés bonne restauration et service parfait et personnel agréable... contents de cette halte...

Astuce pour la chambre : chambre au 2éme étage devant mais trés calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Je viens d'y manger au goûter pour accompagner mon thé, la tarte aux pommes soi-disant maison la moins bonne et la plus chère: 7,50 euros; comment un restaurateur peut t'il oser pratiquer de tels tarifs; le meilleur café de la place de Dijon ne pratique pas des tarifs aussi élevé pour servir des desserts autrement meilleurs que cette tarte qui semblait sortir d'un vieux réfrigérateur où elle aurait été oubliée pendant un mois....
Je suis proprement dégoûtée et je déconseille formellement cet établissement qui se moque du client.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

c'est donc la deuxième visite dans ce restaurant, nous avons pris le menu à 22,00 euros , j'ai choisi en entrée les oeufs en meurette bien cuisinés sauf petit détail les croutons pas aillés mais délicieux malgré tout, et en plat un filet de Sandre , la rien à dire accompagné d'une sauce escargot un délice, petite remarque sur l'assiette de fromage avec trois minuscules portions , cet endroit reste toutefois une trés bonne adresse que je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Salle de restaurant sympatique et sans prétention, prix raisonnables et repas délicieux. La viande est un vrai régal et les assiettes sont copieuses. Grand choix à la carte et plusieurs menus satisferont tous les goûts.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et ne regrettons pas notre pause , les serveuses sont agréables et les menus corrects donc halte conseillée à cet endroit.
si vous aimez les sauces au vin goutez les oeufs en meurette.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

chambre petite, salle de bains avec fuite au lavabo, moisissure à la douche,une seule prise de courant dans la chambre, WIFI défectueux, pas de shampoing, réveil à 5 heures par les poubelles le mardi et le vendredi, petite TV où on ne voit pas tout l'écran.
Restau bien, formule à 13.50 € bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pouilly-en-Auxois ou ses environs
À 1,8 km
À 0,8 km
Camping Vert Auxois
Camping Vert Auxois
N° 1 sur 2 à Pouilly-en-Auxois

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Place Pierre et Marie Curie, 21320 Pouilly-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Pouilly-en-Auxois
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Pouilly-en-Auxois
Catégorie de prix : 57€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Pouilly-En-Auxois, Bourgogne