Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Voici un lieu sympa. La nourriture est bonne. Les portions sont généreuses. Le service est rapide et assez efficace et choses non négligeable le personnel est souriant. Le cadre agréable . Le rapport qualité prix est plutôt correct.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2020

Plus d'1h30 d'attente pour 7 pizzas.
L'ordre du service n'est pas respecté.
Les 7 pizzas sont arrivées sur la table au compte goutte (20 minutes au total).
Pizzas plutôt fades dans l'ensemble.
Déçu, nous ne reviendrons pas.
Par contre, le service est agréable.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Chambre vieillissant, une seule prise électrique, salle de bain moyennement propre.. et pour conclure quelqu’un est entrée dans ma chambre pendant que je dormais, j’étais donc bien réveillé par la suite . Je préfère l’ibis budget à côté.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Accueil très cordial, un garage à vélos est prévu et c’est un plus, mais la chambre laisse à désirer, installation électrique plus que sommaire, la porte ferme très mal, et l’on entend donc les voisins, et la propreté laisse à désirer, une rénovation s’impose.
Nous n’avons pas davantage été séduits par le restaurant, escargots moyens, filets d’eperlans moyens, bon, mais la bonne humeur bruyante de la serveuse fait passer!!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Ne me laissera pas un souvenir impérissable ! Hôtel moyen, plus que sommaire. La chambre fut propre mais vieillotte, peu de prises pour brancher son téléphone et seulement à l’entrée de la chambre. Le petit déjeuner bon mais presque personne pour nous accueillir. La salle du petit déjeuner est agréable et j’ai apprécier l’attention de la réceptionniste qui a proposé un bol d’eau pour le chien.

Date du séjour : juillet 2019