Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Cet hôtel dispose d’un excellent restaurant mais jusqu’à présent les chambres étaient moyennes et avaient besoin d’une bonne rénovation. Cela est le cas pour la chambre Oserain qui est grande avec un canapé en plus. Le lit est neuf. Le petit-déjeuner déjeuner était très bon, excellent croissants, du jambon, du gruyère, du fromage blanc. L’accueil est chaleureux. Nous avons pris au dîner les suggestions du chef qui étaient le cœur de ris de veau et l’entrecôte de 300 gr. C’était très bon et magnifiquement cuisiné. Une bonne étape le long du canal de Bourgogne

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

très bien acceuilli à notre arrivée, les chambres ont dû être refaite il n'y a pas longtemps car ça sentait encore la peinture.
éviter de vous y rendre l'été ou par forte chaleur car il fait vraiment très chaud dans les chambres, les croissants sont très bons mais à 9€50 le petit déj c'est dommage qu'il n'y ai pas de charcuterie

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Voici un lieu sympa. La nourriture est bonne. Les portions sont généreuses. Le service est rapide et assez efficace et choses non négligeable le personnel est souriant. Le cadre agréable . Le rapport qualité prix est plutôt correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2020

Plus d'1h30 d'attente pour 7 pizzas.
L'ordre du service n'est pas respecté.
Les 7 pizzas sont arrivées sur la table au compte goutte (20 minutes au total).
Pizzas plutôt fades dans l'ensemble.
Déçu, nous ne reviendrons pas.
Par contre, le service est agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Chambre vieillissant, une seule prise électrique, salle de bain moyennement propre.. et pour conclure quelqu’un est entrée dans ma chambre pendant que je dormais, j’étais donc bien réveillé par la suite . Je préfère l’ibis budget à côté.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires