La Ganzaria Bed & Breakfast(San Michele di Ganzaria)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape entre Syracuse et Enna. Nous sommes arrivés de nuit (la rue qui monte n'est pas visible au premier coup d'oeil) et nous avons apprécié que l'hôtel ait un restaurant. Restaurant où nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable et des serveurs très sympathiques !!
Rien à dire pour la chambre, spacieuse et propre. Bref une bonne adresse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Ambiance un peu vintage mais chambre confortable et propre ; accueil sympathique
salle à manger vaste et claire ; serveurs très aimables ; cuisine goûtée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

cet hotel est a recommande , tant par sa qualité de services que par sa situation.
Un personnel très gentil et serviable, des chambres propres et confortables , un restaurant super sympa avec une cuisine raffinée et des serveurs hyper sympas.
un grand merci au patron pour sa gentillesse et son très bien parlé français.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel sur les hauteurs du village. Les chambres sont propres et il est vrai que les cloisons ne sont pas très épaisses, mais c'est largement supportable. Le resto de l'hotel est excellent et l'ambiance sicilienne est très agréable. Piscine sympa et peu fréquentée. Durant notre séjour, l'hotel a organisé différentes receptions qui ne nous ont en rien dérangées..

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Hôtel agréable et récent, les chambres sont propres, le petit déjeuner délicieux et le personnel très gentil. Une très bonne adresse près de la Villa Romaine de Cazale. L’hôtel nous a spontanément changés de chambre pour nous donner la vue sur la vallée. Il y a une demi pension et nous avons fait un diner pantagruélique à la sicilienne dans une ambiance sympa pour un prix très raisonnable (15€).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille