“Superbe”
Avis sur Hotel Pomara

Hotel Pomara
“Superbe”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Vous voulez vous reposez, vous changez les idées et rencontrer des personnes d'une grand gentillesse. Alors n'hésitez pas. L'Hôtel est très bien ( qualité/Prix) et le restaurant est super. la cuisine au feu de bois est un pur bonheur. Ils sont avenant et le service est très bien.
Il est très bien placé pour visiter l'arrière pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel qui a pris un petit coup de vieux mais qui reste une bonne affaire. Piscine superbe, chambres agréables et situation à 20-25 minutes de la Villa Romana, site à ne pas manquer.
Très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol, la présence de nids d'oiseaux sur les balcons et donc de fiente nombreuses. Mais étant donné la chaleur, on a pas mis les pieds sur le balcon.
Le restaurant de l'hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel. La décoration est un peu démodé, les chambres ne sont pas exceptionnelles. Toutefois, elles sont confortables et il n'y a rien à redire au niveau de la propreté. Nous avons été accueilli en français et avons eu toutes les informations nécessaires sur les lieux à visiter: la villa romaine et piazza armerina. Il y a Deux choses que nous avons beaucoup appreciees. la piscine qui est en hauteur est très grande et très belle. L'hôtel dispose d'un restaurant avec une terrasse donnant le soir sur le village éclairé: une merveille ! Des plats très bons et un accueil agréable !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel un peu vieilissant, mais avec des chambres et une salle de bains spacieuses. Le personnel (équipe familiale) est très agréable. Parking gratuit. Très belle piscine. Et le restaurant, tenu par le propriétaire de l'hôtel ( un personnage qui a vécu de nombreuses années en France, Suisse, Allemagne) quel délice !!!!! Nous avons pu apprécier la richesse, les saveurs et les odeurs d'une cuisine sicilienne très simple et délicieuse pour un prix étonnemment raisonnable. Nous nous souviendrons longtemps des "pâtes à la paysanne" et de l'agneau sicilien "à la française". Beau souvenir de voyage;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Honnêtement, cet hôtel n'a aucun intérêt.
Certes, il est propre. Mais les chambres sont sans charme. La literie est de moyenne qualité. Reste la superbe piscine qui est belle et grande et qui accueille de nombreuses familles avec enfants.
Pour une étape dans le centre de la Sicile mais surement pas pour y séjourner plus longtemps.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint paer
Avis écrit le 6 août 2011

exellente découverte avec la somptueuse piscine le magnifigue restaurant guastronomique
avec belle décoration nocturne. rien a dire de mal sur cettte hotel le personel et d'une gentillesse le restaurant est délicieux et a prix assez abordable. Pour la chmabre, nous avions payé 79 € sur hrs pour 2 adultes et 2 enfants, petit bémol manquait un lit pour un des enfants, rapidement remplacé par un lit bébé. petit dej top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Font Romeu
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape entre Syracuse et Enna. Nous sommes arrivés de nuit (la rue qui monte n'est pas visible au premier coup d'oeil) et nous avons apprécié que l'hôtel ait un restaurant. Restaurant où nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable et des serveurs très sympathiques !!
Rien à dire pour la chambre, spacieuse et propre. Bref une bonne adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 10 à Piazza Armerina
Federico II Palace Hotel
Federico II Palace Hotel
N° 1 sur 5 à Enna

Vous connaissez Hotel Pomara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomara

Établissement : Hotel Pomara
Adresse: Via Vittorio Veneto 84, 95040 San Michele di Ganzaria, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > San Michele di Ganzaria
N° 1 sur 1 Hôtels à San Michele di Ganzaria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pomara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pomara San Michele Di Ganzaria, Sicile