La Ganzaria Bed & Breakfast(San Michele di Ganzaria)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 31 juillet 2013

Vous voulez vous reposez, vous changez les idées et rencontrer des personnes d'une grand gentillesse. Alors n'hésitez pas. L'Hôtel est très bien ( qualité/Prix) et le restaurant est super. la cuisine au feu de bois est un pur bonheur. Ils sont avenant et le service est très bien.
Il est très bien placé pour visiter l'arrière pays.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel qui a pris un petit coup de vieux mais qui reste une bonne affaire. Piscine superbe, chambres agréables et situation à 20-25 minutes de la Villa Romana, site à ne pas manquer.
Très bon rapport qualité-prix.
Seul bémol, la présence de nids d'oiseaux sur les balcons et donc de fiente nombreuses. Mais étant donné la chaleur, on a pas mis les pieds sur le balcon.
Le restaurant de l'hôtel est à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel. La décoration est un peu démodé, les chambres ne sont pas exceptionnelles. Toutefois, elles sont confortables et il n'y a rien à redire au niveau de la propreté. Nous avons été accueilli en français et avons eu toutes les informations nécessaires sur les lieux à visiter: la villa romaine et piazza armerina. Il y a Deux choses que nous avons beaucoup appreciees. la piscine qui est en hauteur est très grande et très belle. L'hôtel dispose d'un restaurant avec une terrasse donnant le soir sur le village éclairé: une merveille ! Des plats très bons et un accueil agréable !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel un peu vieilissant, mais avec des chambres et une salle de bains spacieuses. Le personnel (équipe familiale) est très agréable. Parking gratuit. Très belle piscine. Et le restaurant, tenu par le propriétaire de l'hôtel ( un personnage qui a vécu de nombreuses années en France, Suisse, Allemagne) quel délice !!!!! Nous avons pu apprécier la richesse, les saveurs et les odeurs d'une cuisine sicilienne très simple et délicieuse pour un prix étonnemment raisonnable. Nous nous souviendrons longtemps des "pâtes à la paysanne" et de l'agneau sicilien "à la française". Beau souvenir de voyage;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Honnêtement, cet hôtel n'a aucun intérêt.
Certes, il est propre. Mais les chambres sont sans charme. La literie est de moyenne qualité. Reste la superbe piscine qui est belle et grande et qui accueille de nombreuses familles avec enfants.
Pour une étape dans le centre de la Sicile mais surement pas pour y séjourner plus longtemps.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple