“Une belle location bien placée (proche de l'Etna...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

patdobras...
Meudon, France
“Une belle location bien placée (proche de l'Etna et à mi-chemin entre Taormina et Syracuse)”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

La propriété comprend la maison des propriétaires et 2 dépendances dont nous occupions la plus petite.
Le logement est très pratique, assez spacieux pour nous 3 (un couple et une fille de 6 ans) et meublé avec goût.
Dans le jardin, une belle et grande piscine adaptée à tous les âges, accessible aux propriétaires (très sympathiques) ainsi qu'aux locataires des 2 dépendances.
Nous avons passé une belle soirée tous ensemble la veille de notre départ.
L'accès à la maison est bien sécurisé.
La maison est proche (moins de 5 minutes en voiture) de 3 grands centres commerciaux, ce qui est bien pratique pour faire des courses.

A savoir :
- il y a des moustiques très actifs dans les parages donc prévoyez du répulsif et un aérosol pour ceux qui auraient réussi à rentrer.
- le matelas du lit double n'est pas de bonne qualité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer