“Mes meilleures vacances jusqu'à présent” 5 5 étoiles
Avis sur Club Atrium Apartments

Club Atrium Apartments
N° 1 sur 31 Hôtels à Armutalan
merseyside
“Mes meilleures vacances jusqu'à présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était des super vacances. Nous avons tous apprécié chaque instant passé ici. Le personnel est très aimable. C’est très propre. L’animation était bien mais le karaoké 3 fois par semaine, ça fait un peu beaucoup. Le petit déjeuner était très simple : pain, œuf à la coque, tranches de jambon, fromage tranché, feta, salade. On aurait pu prévoir des céréales pour les enfants. Tous les restaurants du secteur proposent un petit déjeuner cuisiné pour 99 p. pour un repas formidable et pour l’animation allez au pub Rainbow Fun, c’est juste à côté de l’atrium. Les gars là-bas font leur maximum et on peut manger un repas de 5 plats pour 5£. C’est le meilleur restaurant du coin. Si vous voulez effectuer de la monnaie, demandez à Rossi qui fait du change dans le restaurant. Si vous voulez réservez un voyage, il faut aller voir James qui se trouve juste avant le Rainbow pub. Vous pouvez passer une journée sympa grâce à un safari en jeep avec lui et demander Ozzy, ce sera la meilleure journée de votre vie. Mais il faut vous préparer à être trempé. Emportez une énorme bouteille d’eau, croyez-moi vous en aurez besoin. Ne prenez pas votre caméra vidéo car elle serait foutue. Ozzy vend une vidéo de la journée sur laquelle on voit toutes les personnes présentes lors de l'excursion. Ne réservez pas la nuit turque, c’est n’importe quoi. C’était vraiment nos meilleures vacances jusqu’à présent. Vous ne serez pas déçus.

Voir également ces hébergements à Armutalan ou ses environs
Club Anastasia
4.0 5 étoiles 1 200 avis
Cosmopolitan Resort Hotel
Cosmopolitan Resort Hotel
N° 3 sur 31 à Armutalan

Vous connaissez Club Atrium Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Atrium Apartments

Établissement : Club Atrium Apartments
Adresse: Yunus Nadi Caddesi 25. Sok No:8, Armutalan 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Armutalan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Armutalan
N°1 des hôtels familiaux à Armutalan
N°1 des hôtels Spa à Armutalan
N°3 des hôtels les plus économiques à Armutalan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Atrium Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Atrium Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Atrium Apartments Turquie/Armutalan
Atrium Apartments Hotel Armutalan