“Retour en Turquie” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 28 Hôtels à Armutalan
Kelty, Fife, Scotland
“Retour en Turquie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sujet: Marmaris
Province: Mugla
Titre: Retour en Turquie - Marmaris

C'est notre second voyage en Turquie en deux ans. Nous sommes descendus au Sun Family Apartments, une résidence de location meublée, dans le quartier d'Armutalan. Il y avait beaucoup de place pour un couple - c'était clairement destiné à des familles mais il est probable que la baisse de fréquentation de mai/juin ait été à notre avantage.

L'inconvénient, c'est qu'ils s'attendaient à ce que nous utilisions la piscine, le bar, le karaoke, les restaurants et tous les équipements. Au début, le personnel se donne un mal fou pour vous aider à dépenser un peu vos liquidités mais cet enthousiasme se dissipe au fur et à mesure que l'on se met en quête d'autres restaurants et d'autres établissements. J'ai surpris des employés se plaignant à d'autres clients de ce que nous ne nous rendions pas compte des difficultés qu'ils avaient à survivre si les touristes ne restaient pas dans l'enceinte et ne dépensaient pas leur argent chez eux. Le barbecue était décevant et tous les animateurs ont essayé d'extorquer quelques fonds supplémentaires aux clients. La résidence se trouve à proximité d'une mosquée et l'appel à la première prière du matin à 5 heures était un vrai plaisir.

Ils pourraient insister un peu sur la propreté.

Le quartier avait l'air de bénéficier d'une campagne nocturne de pulvérisation d'insecticide. Mon épouse, qui fait généralement le bonheur des moustiques, a passé 11 nuits sans être piquée. La 12e nuit, quand nous avons visité les bars sur le front de mer, avec la foule, les nombreuses fleurs et la végétation luxuriante, elle avait 14 piqûres le lendemain matin - on n'aurait pas dû quitter notre quartier!

Marmaris avait l'air tranquille, ce qui pousse les commerçants à vouloir à tout prix vous aider à faire des affaires. Tout ceci était fait avec le sourire et beaucoup d'humour mais il semblait évident que la "police touristique" tenait bien à faire respecter leur promesse de faire fermer les commerces qui pratiquaient le harcèlement. Il ne faut pas hésiter à marchander pour les repas, les boissons, etc. Ca marche partout et à tous les coups. Tous les repas que nous avons pris étaient excellents - rien à redire que ce soit à propos des snacks ou des vrais repas. Nous étions partis pour des vacances reposantes et calmes et c'est exactement ce que nous avons trouvé.

JL

Voir également ces hébergements à Armutalan ou ses environs
Club Atrium Apartments
Club Alpina Apartments Hotel
Club Alpina Apartments Hotel
N° 6 sur 28 à Armutalan
4.5 sur 5 bulles 1 011 avis

Vous connaissez Sun Apartments Marmaris ?

Informations supplémentaires concernant Sun Apartments Marmaris

Établissement : Sun Apartments Marmaris
Adresse: Merkez Mah. 298 Sokak No:5, Armutalan 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Armutalan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Armutalan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Apartments Marmaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Apartments Marmaris Turquie/Armutalan
Sun Apartments Marmaris Hotel Armutalan