“super vacances a l hotel pineta park” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pineta Park

Pineta Park
N° 23 sur 28 Hôtels à Armutalan
TOURCOING
“super vacances a l hotel pineta park”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Trés bonne vacances a l hotel Pineta Park Deluxe.J ai passer un superbe séjour labas l hotel est trés bien les animateurs et les serveurs sont super simpas ils sont toujours souriant ils n a rien a leurs reprocher.Il a des animations toute la journée, aussi bien pour les plus petits qaue pour les grands, les animateurs demadent a tout le monde si on veut y participer ou pas ce n ai pas obliger souvent a la fin d un jeux on doit danser la danse de l hotel.La seul chose a dire de l hotel c est que personne ne parle le francais a part a force de parlé avec les animateurs ou les serveurs il commencent a dire quelque mots en francais mais de toute facons nous arrivons toujours a nous faire comprendre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

cumbria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à Marmaris à l'hôtel de luxe Pineta, il nous a fait très bonne impression au premier abord, on s'est présentés à la réception à 7h30 du matin, et on a eu la chambre vers les 9h30. Environ 3h plus tard, on nous appelle à la réception pour régler une note de 380 €, le responsable prétendant qu'on avait cassé la clim, alors qu'on avait été à la piscine tout ce temps-là, comment aurait-on pu casser la clim?? De retour dans notre chambre pour se changer pour le déjeuner, on s'est aperçu que notre frigo était cassé et qu'il y avait 2 fils électriques de la clim qui pendaient du mur, or comme toutes les lampes marchaient, de toute évidence ces fils-là étaient chargés d'électricité eux aussi !

Le type qui est venu réparer notre frigo l'a ouvert, puis il est allé dans une autre chambre de l'autre côté du palier, a vidé leur frigo et nous l'a mis à la place du nôtre. Juste au moment où on se disait que ça ne pouvait pas être plus cauchemardesque comme séjour, j'ai trouvé une serviette hygiénique utilisée derrière le frigo!! Le cauchemar total, et j'avais toujours la note à régler au responsable, sans quoi il appelait la police, et tout ça en une demie-journée de séjour ..

Bref, c'est vraiment l'hôtel le plus insalubre de tous ceux qu'on a connus, il y avait un chien mort dans les canalisations de la piscine, si bien qu'une quinzaine de personnes se sont retrouvées avec les yeux et les oreilles infectés, des éruptions cutanées et démangeaisons, mais bon, il y a un bar, donc de quoi se plaint-on?? 3 sortes d'alcools en tout, de la vodka, du gin, du raki, soi disant 2 sortes de bières, mais les deux tuyaux proviennent du même tonneau, pas de grands verres de jus de fruits, c'est tout simplement interdit, et le pire de tout c'est quand un petit garçon, qui était avec sa famille, a demandé un grand verre de jus de fruits, et que le serveur l'a attrapé, conduit dans une impasse et brandi un couteau devant sa poitrine, le blessant sévèrement.
Merci au Pineta Park de ce bon séjour en Turquie, tous les autres endroits où on est allés pendant ces vacances étaient supers. Damien Skillen et Kelly Graham

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armutalan

south
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer de Pineta Park. Mais ça ne s'est pas passé comme les personnes qui n'en ont pas un bon souvenir. C'est clair les moquettes sont tâchées mais avec les clients qui vont et viennent pendant les vacances ça paraît normal. Ce sont les clients aussi qui ne font pas attention et qui ne respectent pas les chambres. J'en ai marre d'entendre les Britanniques se plaindre pour rien du tout !!! LES CHAISES LONGUES restent le gros problème. Avec les gens égoïstes qui mettent leurs serviettes à 5 h et qui n'y vont pas avant 12 h. La nourriture de l'hôtel est un peu toujours la même chose mais il y a toujours quelque chose à manger. J'ai trouvé que l'amphithéâtre était trop petit pour les animations du soir. Cela aurait été mieux que ça se passe dans le bar principal ! Les enfants ont adoré les divertissements. Ils bossaient dur ! La piscine est profonde et celle pour les enfants est correcte mais un peu petite ! Pas beaucoup de choix en matière d'alcools en formule tout compris. Mais il faisait tellement chaud que n'importe quelle boisson faisait l'affaire ! Sur le chemin de l'hôtel nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir comme le trajet est long. Ne vous faites pas arnaquer. 3 capri suns, 1 canette de coke, 3 paquets de chips = 37 lires. Il n'y avait pas de prix affiché sur les articles alors vérifiez-bien avant de payer. Je ne me ferai plus avoir. Marmaris est magnifique. Il y a plein de faux super chers, alors marchandez-bien ! En bref, nous avons apprécié nos vacances par rapport à ce que ça nous a coûté. Nous y reviendrions !

Voir également ces hébergements à Armutalan ou ses environs
Kervansaray Marmaris
Green Nature Diamond Hotel
Green Nature Diamond Hotel
N° 25 sur 233 à Marmaris
4.0 sur 5 bulles 1 042 avis

Vous connaissez Pineta Park ?

Informations supplémentaires concernant Pineta Park

Établissement : Pineta Park
Adresse: Sirinyer Mah. Kenan Evren Bulv., Armutalan 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Armutalan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 28 Hôtels à Armutalan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pineta Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pineta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Park Turquie/Armutalan
Pineta Park Hotel Armutalan