“superbe”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Croate, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2016

Vue magnifique. Poisson grillé excellent. Frites maison. Très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2015

Superbe découverte lors d'une promenade pour rechercher un petit coin tranquille.
Un restaurant typique, qui surplombe une petite plage avec accès direct et des petits espaces "presque" privatifs.
Service sur une terrasse avec une vue idyllique, produits locaux et frais (nous avons adorés les calamars grillés et/ou frits). Service impeccable. Prix raisonnables.
L'eau est turquoise, et l'accès a été aménagé au milieu des rochers.
Un moment superbe et un des plus beaux souvenir de notre périple.

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Quelle merveilleuse découverte , à tous les niveaux .

Produits frais , service impeccable et une vue magnifique ( avec un accès direct à la plage )

Avis publié : 23 août 2014

Excellent dîner de poisson, de calamars frits. La viande est incroyablement tendre et bien cuite. La vue est sublime. Le prix s'en récent évidement. Comptez 25-30€ par personne (avec le vin). Réservez, Allez-y et régalez-vous.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Dommage que nous n'avions pas réservé, nous aurions eu une table plus près de la mer

Sinon restaurant très sympathique, ambiance très familiale ou l'on peut déguster des poissons grilles péchés juste devant le restaurant
Un très beau moment

Les voyageurs ayant consulté Konoba Duga ont aussi consulté

Ciovo Island, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Duga ?