“Pour l'agneau rôti...”

Cuisines : Pizza, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2017

Service cordial mais moyen (plats servis sans couverts). Le restaurant est très grand et pris d'assaut par les touristes, donc ne pas y aller pour des plats raffinés et gastronomiques. L'agneau rôti y est par contre excellent. Et conseillé.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Alors que je suis arrivé tard et que la cuisine fermait,ils ont accepté de me préparer une pizza aux fruits de mer à emporter qui,en plus,était bien garnie et très bonne.En prenant un coca avec,j'ai payé l'équivalent de 10€.
Je recommande vraiment l'endroit.

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Menu très variés mais nous ne pouvons commenter que la pizza: très bonne bon service: efficace et amicale. Les plats arrivent rapidement. Simple et Bon, sans fla fla.

Avis publié : 4 septembre 2015

A chacun de nos séjours nous dinons chez Leonardo accueil et service chaleureux, très agréable mais bondé à certaines heures il suffit d être un peu patient pour se régaler. Vive les vacances

Avis publié : 15 août 2015

Probablement la plus belle terrasse du front de mer.
Pizzas excellentes mais risotto pas assez crémeux.
Le service pourrait être un peu plus sympathique.
CB non acceptée.

Les voyageurs ayant consulté Leonardo ont aussi consulté

Okrug Gornji, Ciovo Island

Vous connaissez Leonardo ?