“Emplacement idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa GORDA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SylvainCa...
Strasbourg, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé de très agréables vacances à cet endroit. Sa situation, à deux pas d'une crique magnifique et peu fréquentée est idéale pour ceux qui apprécient d'être à l'écart de la foule.
Sinon, nous avons été très bien accueillis, les propriétaires de la maison sont des gens charmants et à l'écoute. Et l'appartement est fonctionnel et bien aménagé.
Si nous devions y retourner, nous irions à cette même adresse.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer