“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lena A
Montmartin-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“Excellent ”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Adresse à recommander les yeux fermés! Propre, calme, confortable, superbe vue sur la mer et à 2min à pieds (a peine) de la plage.
L’accès à Trogir à pied est possible pour les courageux (nous l’avons fait avec notre fille de 9 ans.
Très bon choix de logement pour découvrir Split et ses environs ( a condition d’avoir le courage de s’arracher de la plage) . N’oubliez pas votre équipement de plongée !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer