“Une belle surprise”

Konoba Pizzerija Dalmacija
Classé n° 19 sur 20 Restaurants à Okrug Gornji
Cuisines : Croate, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Vannes
“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pas envie de sortir bien loin de notre maison de location nous nous sommes arrêtés un soir dans ce restaurant
Il détrousse dans un quartier résidentiel. Le grill vous accueille à l'entree, c'est vrai que comparé au restaurant que nous avions fait dans une crique, le cadre est moins sympa
Mais côté restauration, nous avons été bluffé sur se soit dur la pizza de notre fille qui était très bonne ou nos poissons grilles qui étaient succulents et de très belles tailles
Pour ce qui est de la note 350 kunas a 3 avec vin et dessert J'en belle surprise tant pour le goût que l'addition

• Visité en août 2014

• Serbe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Konoba Pizzerija Dalmacija ont aussi consulté

Okrug Gornji, Ciovo Island

Vous connaissez Konoba Pizzerija Dalmacija ?