“Souper soir pluvieux ”

Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Okrug Gornji
Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant, poisson grillé et Wok aux fruits de mer succulent, service attentionné et courtois.

Avis publié : 7 août 2017

Et oui , nous y sommes allés et même retournés le lendemain.
Excellente lasagne, Wok très réussi ou encore risotto au miel divin.
Vue sur le port de plaisance et service souriant, rien à redire.
Prix très correct.
A faire et à refaire.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Accueil très sympathique, service très bien. Pain à l'ail en guise de bienvenue. J'ai pris des octopus avec gnocchis maison. Un poil fade à mon goût, mais très bon tout de même.

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Nous avons passé une soirée très agréable sur la terrasse en dégustant l'excellente cuisine de ce bistro. Le rapport qualité / prix est au rendez-vous et le personnel est très sympathique. L'endroit est bien plus calme que celui des restaurants à proximité. Ne pas passer à côte de cette adresse.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Restaurant en extérieur ou en terrasse avec vue sur le port. Service efficace et souriant.
Plat originaux et addition raisonnable comptez 20 € avec boissons
Ne fait pas trop piège à touristes

Les voyageurs ayant consulté Bistro Toc ont aussi consulté

Okrug Gornji, Ciovo Island

Vous connaissez Bistro Toc ?