“Une table très conviviale ! À refaire 🤗”

Le Comptoir de Saint-Cloud
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Saint-Cloud
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un personnel de qualité à l’écoute de la clientèle, un mojitos comme j’aime !
un avocat crevettes pamplemousse sauce cocktail goûteux , une joue de bœuf à tomber par terre .... pas besoin de couteau.... et pour finir la touche sucrée un tiramisu Nutella et spéculoos .... dîner plein de saveurs et de cocooning de la part du personnel ! À refaire sans hésitation

ComptoirStCloud, Responsable commercial de Le Comptoir de Saint-Cloud, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Veronique M, l'équipe s'unit pour vous remercier de votre gentil avis. Il est toujours agréable de voir que nos clients apprécient se rendre chez nous. A très bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Mes amis et moi avons découvert ce bar/restaurant la semaine de son ouverture. Nous y allons au moins une fois/semaine depuis presque 2ans! Les boissons (bières, cocktails, vins) sont à un prix raisonnable pour Saint-Cloud. Les plats (on a testé presque toute la carte) sont super bons! Les assiettes à partager également. L'ambiance est joviale et les serveurs sont tous adorables. C'est de loin le meilleur endroit dans Saint-Cloud pour prendre un verre entre amis ou manger une bonne pièce de viande.
Je le recommande à toute personne souhaitant passer une bonne soirée!

Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis, la fidélité de nos clients est pour nous une grande récompense! Nous esperons que vous passerez toujours de bons moments au Comptoir. Merci et nous espérons vous revoir sans tarder!

Avis publié : 25 mars 2018

Déjeuner professionnel (2 personnes) le 12 février 2018
Quand c'est mauvais, il faut le dire. Quand c'est bon, également.
Ce déjeuner a été un redécouverte de ce restaurant, après quelques déconvenues.
L'accueil et le service sont toujours à la hauteur, sourire et efficacité (ce dernier point est un aspect essentiel pour le service du midi).
C'est du côté de la cuisine qu'il faut chercher la bonne nouvelle.
Les steaks tartares sont généreux et bien préparés, avec des frites dorées à souhait, le tout bien présenté.
Un bon déjeuner qui me réconcilie avec le Comptoir.
Ne reste plus qu'à confirmer ;-)

Bonjour VianneyMontagne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous enchante et nous encourage tout autant pour le service que pour la cuisine. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir avec le sourire, à vous servir aussi rapidement que possible et espérons que vos prochains déjeuners d'affaires au Comptoir sauront confirmer la bonne impression que nous vous avons laissé. A bientôt!

Avis publié : 24 mars 2018

Le cadre est plutôt sympa mais sur les 3 plats commandés, un seul était correct : le poisson.
La noix de joue n'était pas très bonne et le suprême de poulet n'avait aucun gout.
Obligé de demandé le pain.
Le vin est passable au vu du prix.
Le service presque inexistant.
Dommage vu l'endroit et le peu de fréquentation à l'heure du déjeuner ... nous aurions juste dù y boire un verre.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Le lieu est sympa
Mais le personnel très désagréable et manque de professionnalisme il en est de même pour le patron

ComptoirStCloud, Responsable commercial de Le Comptoir de Saint-Cloud, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience au Comptoir de Saint Cloud. C'est avec une légère surprise que nous avons lu votre avis, en effet, nous mettons un point d'honneur à accueillir et servir nos clients avec le sourire et notre équipe est constituée de serveurs sympathiques et expérimentés. Malgré tout vous n'avez pas passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous en sommes déçus, votre avis ne nous permet pas réellement de cibler le problème rencontré pour pouvoir au plus vite et au mieux le corriger. Je vous invite donc à nous écrire directement sur notre mail comptoirdesaintcloud@gmail.com pour nous expliquer ce qu'il s'est passé car bien que nous acceptions toute critique, nous les préférons constructives pour pouvoir nous améliorer.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Saint-Cloud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Comptoir de Saint-Cloud ?