“Passable”
Avis sur Brumaire

Brumaire
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Saint-Cloud
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ok pour le cadre, mais la cuisine c’est une honte: style cantine mais avec des prix limite gastro...
Jamais nous y retournerons!

1923 avis sur 64

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un grand merci à toute l’équipe du brumaire pour son accueil formidable, et notre délicieux déjeuner. Le directeur nous a expliqué qu’il manquait un serveur ce midi et qu’il y aurait un peu d’attente.
L’attente fut au final tout à fait raisonnable et le service était parfait. Merci encore on reviendra très vite.
Merci

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Joli cadre, service impeccable. Desserts faits maison très bon. Chiens acceptés même à l’intérieur (ils ont même une gamelle d’eau toujours pleine pour nos amis à 4 pattes ^^)

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Cadre sympathique et lumineux avec une grande cheminée, très bonne ambiance, plats délicieux et personnel très serviable .. sans oublier le Patron et le Chef très accueillants. À recommander mais, d'après ce que l'on nous a dit, surtout en semaine (moins de monde)

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Notre experience d'un passage dans ce bar ce dimanche pluvieux: Les serveurs ne sont pas aimables et les prix pratiqués sont excessifs. Un niveau de prix luxueux à mon avis totalement injustifié et sans rapport avec la qualité ordinaire des produits de brasserie et le service mediocre.

Les voyageurs ayant consulté Brumaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Brumaire ?