“Très bon restaurant !”

Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Saint-Cloud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

L accueil est super, le patron adorable, la cuisine délicieuse. Recommandé par un des neveux du patron, nous y revenons régulièrement depuis 3 ans. Je le recommande.

Avis publié : 13 juin 2014

La famille qui tient est super, l'accueil est très bien, toujours un mot gentil. Une jolie décoration intérieur et une nourriture délicieuse qui en fait un restaurant gastronomique. Seul ombre au tableau, le stationnement. Pas toujours évident de trouver une place.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un bon restaurant asiatique qui depuis des années ne baisse pas niveau qualité.

Accueil charmant et une famille toujours disponible pour nous servir.

Pour moi une des références dans la cuisine chinoise sur la banlieue ouest de paris.

!! Parole d asiatique !!

Christian b.

Avis publié : 20 février 2014

La famille tient ce restaurant depuis des années, et jamais nous n'avons été déçu. L'accueil est très famille et l'endroit plutôt cosy.
La table fait envie car tout est bon, les plats sont fins, relevés à souhait et vous n'avez que l'embarras du choix dans une carte savoureuse.
Il existe beaucoup de restaurants chinois, celui-ci est différent. C'est un coup de cœur, vérifiez vous même.
C'est une valeur sûre sur St Cloud

Avis publié : 2 décembre 2013

L'accueil est parfait la patronne est charmante. La cuisine est raffinée, la carte a beaucoup de choix, les menus sont attractifs. Les beignets de crevettes sont parfaits. Les plats sont biens épicées et servis chauds. les desserts en autre les fruits frais sont de grandes qualités ( les mangues etc.....) Une étape pas loin de Paris ,un restaurant Chinois de grande Classe pour la fraicheur des produits. Le rapport qualités prix. est remarquables Nous sommes pris comme des Clients.

Les voyageurs ayant consulté La Benediction ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Benediction ?