“Bon mais service à améliorer ”
Avis sur La Benediction

Classé n° 11 sur 61 Restaurants à Saint-Cloud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Bonne cuisine mais service à améliorer. Plats et prix corrects et bons. Pas trop d'attente. Pensez à réserver

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En effet, dès votre arrivée vous êtes accueilli avec beaucoup de gentillesse et respect.
Banquette confortable, nappe en tissu et serviette assortie, ce qui deviens de plus en plus rare.
Menu à 13,50 € :
Pinces de crabe
Crevettes à la sauce aigre-douce
Beignets aux pommes
Ce menu fut un régal, tant pour les yeux que pour les papilles.
Merci à l’Equipe, et félicitations aux cuisiniers.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Super resto accueil sourire et services 100% très bon plat et super bien servis pour le prix qu on paie bon courage à toute l équipe à bientôt Magalie

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un service sans sourire, extrêmement long, des plats qui arrivent avant même que les entrées soient débarrassées, une seiche qui tombe sur la table à cause de la violence du service (« pardon » fut la réaction de la serveuse), des produits pas frais... À éviter à tout prix, restaurant honteux !

Date de la visite : septembre 2018
Hui C, Propriétaire de La Benediction, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Bonjour madame, merci pour votre message, nous sommes sincèrement désolés que votre repas chez nous se soit mal déroulé. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques de nos clients et nous allons resensibiliser nos équipes sur l’importance de maintenir notre niveau de service même en période de forte affluence. Cordialement, La Direction.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir lors du grand feu de artifice du parc de Saint Cloud . L accueil est absolument nul, aucune chaleur, aucune manière
Temps d attente très long
Mon épouse avait choisi une salade thaï au bœuf ( 15€) arrivée - après une attente de près de 1h- dans un demi ananas gâté ( marron ) : la salade contenait des morceaux de ananas aigres, des grilles de salade cuites et les lamelles de bœuf avaient un goût douteux . Nous avons signalé le problème et leur avons demandé de reprendre ce plat ; aucune excuse n à été faite
Surtout éviter ce restaurant qui est de ceux qui entachent la cuisine chinoise

Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés que votre dîner dans
notre restaurant se soit mal passé, mais permettez nous de répondre à votre avis négatif que nous ne pouvons pas accepter.
1. Pour le problème des plats qui arrivent 1h après : vous êtes venu dans notre restaurant à 22h et à cette heure le service était redevenu calme (le premier service était quasiment terminé). Nous nous excusons si vos plats ont été servis avec du retard mais il nous semble impossible que vous ayez attendu 1h. Nous essayons toujours de faire notre maximum pour servir nos clients.
2. Pour votre salade de bœuf à l ananas qui est en fait à 8,90€ et non à 15€, nous avions accepté de la reprendre suite à vos commentaires et elle a été supprimée de votre addition, nous en avons d'ailleurs une copie dans l'ordinateur si vous souhaitez vérifier. Les feuilles de salade avaient peut-être grillé au contact du bœuf (cuit), et l'ananas utilisé est frais mais la sauce de cette salade thaïlandaise est plutôt acide et pimentée, et nous avons compris que le goût ne vous a pas plu. Cependant cette salade est bien appréciée de nos autres clients réguliers.
Cordialement, La Direction

Les voyageurs ayant consulté La Benediction ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Benediction ?