“Bon service”

Classé n° 11 sur 59 Restaurants à Saint-Cloud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018

Habituée de ce restaurant cela faisait un moment que je n'étais pas venue.
Un peu déçu par l'absence du cocktail maison et par l'absence de serviette chaude en fin de repas.
Cependant, le repas est très bon.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Bonne cuisine mais service à améliorer. Plats et prix corrects et bons. Pas trop d'attente. Pensez à réserver

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En effet, dès votre arrivée vous êtes accueilli avec beaucoup de gentillesse et respect.
Banquette confortable, nappe en tissu et serviette assortie, ce qui deviens de plus en plus rare.
Menu à 13,50 € :
Pinces de crabe
Crevettes à la sauce aigre-douce
Beignets aux pommes
Ce menu fut un régal, tant pour les yeux que pour les papilles.
Merci à l’Equipe, et félicitations aux cuisiniers.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Super resto accueil sourire et services 100% très bon plat et super bien servis pour le prix qu on paie bon courage à toute l équipe à bientôt Magalie

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un service sans sourire, extrêmement long, des plats qui arrivent avant même que les entrées soient débarrassées, une seiche qui tombe sur la table à cause de la violence du service (« pardon » fut la réaction de la serveuse), des produits pas frais... À éviter à tout prix, restaurant honteux !

Date de la visite : septembre 2018
Hui C, Propriétaire de La Benediction, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Bonjour madame, merci pour votre message, nous sommes sincèrement désolés que votre repas chez nous se soit mal déroulé. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques de nos clients et nous allons resensibiliser nos équipes sur l’importance de maintenir notre niveau de service même en période de forte affluence. Cordialement, La Direction.

Les voyageurs ayant consulté La Benediction ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Benediction ?