“jamais déçus”

Classé n° 11 sur 61 Restaurants à Saint-Cloud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2019

Carte avec beaucoup de choix. Pour en avoir essayé beaucoup, tout est bon et suffisamment copieux. Depuis des années et malgré le changement de propriétaires, la qualité est toujours là.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Budget raisonnable et bien adapté pour un repas en famille Ambiance intime et convivial. Situation pratique : près du tram t2 et pas loin du train L. Les soupes sont à conseiller. Par contre pas de dessert particuliers.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juin 2019

Nous déjeunons régulièrement à La Bénédiction pendant le week-end. La cuisine y est raffinée et de qualité, ce qui justifie quelques prix un peu plus élevés que dans les restaurants chinois de base. La dernière fois nous étions une grande tablée, mais le service a été rapide car nous sommes arrivés assez tôt et il n'y avait pas encore beaucoup de clients. Les nems sont exceptionnels! Et nous nous sommes régalés avec les spécialités thaïlandaises (pour les amateurs de plats épicés).

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 janvier 2019

Je recommande ce restaurant a n'importe qui, la nourriture est vraiment bonne le service est rapide le cadre est agréable. Pour moi c'est un sans faute j'y mange très souvent. Allez y a 1000%

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

J'ai découvert ce petit restaurant juste5a côté de mon hôtel.
J'ai très bien mangé.
Accueil très agréable.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Benediction ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Benediction ?